Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

192.168.1.1

granada - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 01:25
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter au 192.168.1.1 internet se déconnecte
Merci.
Lire la suite 

192.168.1.1 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+24
moins plus
Et 192.168.1.1 c'est l'ip de ta box ? il faut que tu ouvre les port UDP et TCP de ta box il me semble mais est bien cela que tu veux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Dans quel cadre essayes-tu de te connecter à cette adresse? Pour ta Box? Un de tes PC en réseau local?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
qu'est ce que le 192.168.1.1? tu pourrais detailler ton problème stp? sinon on peut pas t'aider....
granada - 9 juin 2008 à 10:52
je souhaite configurer ma livebox pour emule
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je viens de changer de livebox pour une sagen 2 . depuis mon tel fixe ne fonctionne plus. le service d'assistance = on tourne en rond. les technicien par tel = pas mieux. sur le site il est indiqué de tel au 3900 trés drole !!! avec le portable on paie les communications .... raz le bol !!
je veux arriver à l'interface de la livebox !!! une vraie galère = impossible !!!!

help ! please help !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 192.168.1.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?