Bonjour,
je voudrais consulter mes facture car voila je doit payer 29.90E tout les mois et ce moi si je doit payer environ 50E j'aimerais s'avoir pourquoi merci de me repondre
Voir ses factures Free VoirAllez sur http://subscribe.free.fr/login/
Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe.
Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox.
Cliquez sur le lien "Mon abonnement"
puis...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ?
Les adresses légales du streaming
Les sites de Catch-up et VOD
Chaines TV des FAI
Les sites des chaines du câble, satellite et TNT
Autres sites et outils de visionnage légal
Ce que...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger
Solution
Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia.
Les caractéristiques de Format Factory:
1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires.
2 Réparer les fichiers endommagés.
3...
Télécharger FactOOor VoirFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement.
Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement
L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage
entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement.
Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...
Ok, mais justement ça se passe pas normalement....!
Sur la page 'mon compte', ya pas liste de facture. Je cherche, je cherche...mais Nada.
Je voudrais également régler ma facture. Le changement de banque n'à pas encore été réalisé! ça fait trois mois au moins. Bon, si ya une bonne âme pour me donnez un coup de main, suis pas contre. Merci