Rechercher : dans
Par :

Audacity: enregistrer le son des hauts parleu

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 20:42:58 K4LIM3R0, le 8 jun 2008 à 20:35:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !!

je voudrai savoir, sur audacity (la derniere version) comment enregistrer le son qui sort de mes hauts parleurs avec audacity donc. mais je veux pas coller le micro contre l'enceinte car il y a pleins de parasites...... j'ai vista donc voila merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « audacity: enregistrer le son des hauts parleu » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....

1

spiriusss, le 9 jun 2008 à 12:39:23

Bonjour K4LIM3RO,

Avec le logiciel audacity tu peux enregistrer tous les sons qui passe par ta carte son, pour cela, il faut sélectionner le mode d'enregistrement. En haut à droite sur ton logiciel tu as un onglet qui te permet de choisir ton mode d'enregistrement, tu clik sur la flèche et tu choisis le mode "stereo mixer", et ainsi audacity enregistrera ce qui passe à ce moment là par ta carte son.

Répondre à spiriusss

2

Sp13w7, le 9 jun 2008 à 16:23:49

Ou...mixage stereo,

pour la version francaise d'audacity..;)

Répondre à Sp13w7

3

K4LIM3R0, le 13 jun 2008 à 19:28:33

Kikoo !!

je vien de regarder et l'onglet en haut a droite, situé a gauche des 2 jauges (une micor une HP) elel est grisée, je ne peut pas cliquer dessus !!!

Répondre à K4LIM3R0

4

boring-work, le 25 mar 2009 à 21:29:23
Répondre à boring-work

5

poumpoumpaf, le 2 nov 2009 à 20:42:58

Et le lien est mort !)

Répondre à poumpoumpaf
Collection CommentÇaMarche.net