|
|
|
|
Bonjour,
Comme le titre le laisse penser, je cherche un moyen de faire passer ma VF de Mass Effect en anglais, j'ai joué un peu à la VO, même si la qualité de la traduction est bonne au vu de ce que font un paquet de jeu (souvent l'horreur) je préfère quand même les voix originales.
Donc je cherche à savoir si quelque sait comment faire (j'avais chargé une VO en attendant la VF si ça peut aider, ma VF est un original par contre).
Ninja
Ben en fait je pense que si parce que la dernière fois que le discours au moment de la prise de pouvoir du Normandy, là où d'ordinaire Shepard parle en Français sans l'effet de l'interphone, ça m'as passé la voix russe avec le bon effet.
|
Ca y est j'ai trouvé : comme je le pensais c'est une version multilingue sur les DVD mais il faut installer dans la langue dans laquelle on veut le jeu.
|
Détail intéressant : en le mettant en anglais (je joue avec Vista Pro N 32-bit) je n'ai plus un seul bug, tous les effets sonores sont présents et les personnages sont infiniment plus expressifs, surtout Liara sur le Normandy (et la voix ne fait pas pitié ou gamine en anglais).
|
C tout à fait l'impression que ça donne. J'ai joué avec les 2 versions (français et anglais) et franchement y'a pas photo. Entre les conversations coupées et les scènes qui s'éternisent quand plus personne neparle, c'est vraiment du travail d'amateur. Non, ce n'est pas vrai, j'ai vu du travail d'amateur largement meilleur que ça.
|
Boarf, je le mettrai en anglais direct, j'espère juste qu'il sortira en même temps sur PC que sur 360.
|
Si possible, une explication ici comment faire :
|