rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Identifier le navigateur (javascript)

Pewee, le samedi 7 juin 2008 à 23:34:01
Bonjour,

Je me posais une question concernant les navigateurs. Je travaille sur le css d'un site, et j'aimerais permettre à ce dernier d'être affiché proprement même pour une version antérieure de IE (la version 6 en l'occurrence).
Je fais des test tels que :
var nomnav = navigator.appName;
if (nomnav == 'Microsoft Internet Explorer') {
  document.write("<link rel='stylesheet' type='text/css' href='style/style-ie.css'>");
}
else {
  document.write("<link rel='stylesheet' type='text/css' href='style/style.css'>");
}

Ce qui marche bien dans la mesure où la version de IE est supérieure à 6. Mais est il possible de faire un test sur la version 6 précisément ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Pewee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le dimanche 8 juin 2008 à 03:23:59
Salut,

navigator.appVersion :-)
http://www.w3schools.com/htmldom/dom_obj_navigator.asp
...et euh..ouais nan bah c'est tout...
Répondre à kilian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pewee, le dimanche 8 juin 2008 à 12:34:07
Exactement ce que je cherchais ! Merci beaucoup :)
Répondre à Pewee
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Identifier 5.0.1DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Identifier le navigateur (javascript) »