Logiciel montage vidéo

Fermé
sylvain - 7 juin 2008 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 10:56
Bonjour,
J'ai acheter un caméscop numérique Panasonic SDR-H20. Avec le caméscop, le logiciel imagemixer3 était fourni.
Le souci, c'est que je n'arrive pas à importer de musiques pour le montage de mes vidéos. Je me serts donc de Windows movie maker (logiciel fourni avec le PC) en transférant les fichiers vidéos une fois dans Imagemixer3 puis en les imortant dans Windows Movies Maker.Cette manip me permet de conserver les fichiers vidéos en 16/9 (je n'arrive pas à configurer le format 16/9 dans Windows movie maker). C'est très long à faire.
Le gros soucis, c'est que j'ai une grosse perte au final en qualité d'image. Je suis prêt aujourd'hui à investir dans un logiciel plus puissant (pinnacle ou autre) mais j'ai 2 intérogations.
1- Est ce que le logiciel va reconnaître automatiquement le caméscop pour l'importation de mes séquences vidéos ? (j'ai téléchargé quelques versions d'essais - pinnacle, vidéospin....) pour tester et à chaque fois, il n'a pas reconnu le caméscop comme source d'importation)
2- Est ce que je peux être sûr de la qualité finale des images après traitement par le logiciel ? Est ce que cette perte de qualité d'image ne vient pas de la carte graphique du PC ,
Merci de me répondre si quelqu'un a de bonnes infos à ce sujet.
Dernières précisions, j'utilise Windows Vista edition premium comme système d'exploitation.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 10:56
ulead vidio studio est le meilleur..
0