Rechercher : dans
Par :

Problème micro sans fil Xbox 360

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 14:48:27 bawabawa, le 7 jun 2008 à 15:53:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le connecter en premier, il fonctionne mais un fois que je lance ma manette sans fil il se place encore sur la deuxième led et hop, je ne peut plus parler !

Help !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3

falco, le 15 jui 2008 à 20:50:15

Salut, a tu une manette filaire branché en même temps?

Répondre à falco

4

Gamer00, le 20 nov 2008 à 22:09:46

Bonjour, j'ai ce problème aussi mais non pas de manette filaire branchée.

Répondre à Gamer00

5

Anthony60, le 5 mai 2009 à 22:46:47

Salut !

J'ai desesperement rencontré ce problème à plusieurs reprise puis réparé mais sans me souvenir comment et a force de manipulation j'ai enfin percuté la manip qu'il fallait faire afin de brancher tous les périphériques sur la première led (à savoir ici la manette filiaire et le micro sans fil)

1 - Allumer votre micro et activer son wifi (bouton qui fait clignoter toutes les led) sans que celle ci ne soit allumé.

2- Allumer votre console sans manette brancher dessus.

3- Activer le wifi de la console afin qu'elle reconaisse le micro qui est également en recherche depuis la premières étape.

4- Le micro et la console sont maintenant en led 1.

5- Brancher votre manette. Le micro restera en led 1.

Voila c'était simple mais y'avais une méthode, plus de frustration maintenant !

Bon jeu à tous ;)

Si le problème persiste ou qu'une étape est mal comprise : stardustmylove@live.fr (ca me dérange pas de répondre)

Répondre à Anthony60

6

B2ER Soldier, le 6 mai 2009 à 10:26:18

Bonjour,
J'ai ce problème aussi, mais si on a pas de manette filaire on fait comment? Parce que j'y arrivais au début mais ça marche plus maintenant et ça commence à devenir assez embêtant!

Répondre à B2ER Soldier

7

Nico, le 5 sep 2009 à 14:48:27

Même problème non résolu.

Répondre à Nico
Collection CommentÇaMarche.net