Problème micro sans fil Xbox 360

Fermé
bawabawa - 7 juin 2008 à 15:53
 lenybarre - 9 nov. 2013 à 11:22
Bonjour,
J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le connecter en premier, il fonctionne mais un fois que je lance ma manette sans fil il se place encore sur la deuxième led et hop, je ne peut plus parler !

Help !

11 réponses

Salut !

J'ai desesperement rencontré ce problème à plusieurs reprise puis réparé mais sans me souvenir comment et a force de manipulation j'ai enfin percuté la manip qu'il fallait faire afin de brancher tous les périphériques sur la première led (à savoir ici la manette filiaire et le micro sans fil)

1 - Allumer votre micro et activer son wifi (bouton qui fait clignoter toutes les led) sans que celle ci ne soit allumé.

2- Allumer votre console sans manette brancher dessus.

3- Activer le wifi de la console afin qu'elle reconaisse le micro qui est également en recherche depuis la premières étape.

4- Le micro et la console sont maintenant en led 1.

5- Brancher votre manette. Le micro restera en led 1.

Voila c'était simple mais y'avais une méthode, plus de frustration maintenant !

Bon jeu à tous ;)

Si le problème persiste ou qu'une étape est mal comprise : stardustmylove@live.fr (ca me dérange pas de répondre)
14
B2ER Soldier
6 mai 2009 à 10:26
Bonjour,
J'ai ce problème aussi, mais si on a pas de manette filaire on fait comment? Parce que j'y arrivais au début mais ça marche plus maintenant et ça commence à devenir assez embêtant!
0
massynoemie83830
28 nov. 2009 à 08:42
Salut , moi je ne y arrive pas mais au fait il est ou le bouton wifi sur le micro sans fil de LIPS je ne le trouve pas moi mon micro s'allume vert il cliniote.

Bon s'y vous s'avez des réponses envoyer moi un message à massynoemie@hotmail.fr
0
j ai essayé comme tu disait et impossible de le faire marché je ne c est plus quoi essayé a tu d autre conseilles ?
0
Salut moi mon micro ne veut meme pas etre capté aide moi stp :(
0
Moi la première étape ne marche pas alors ... en gros les Led de s'allume pas =(
0
Salut, a tu une manette filaire branché en même temps?
8
Bonjour, j'ai ce problème aussi mais non pas de manette filaire branchée.
4
Même problème non résolu.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qchallier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 4
4 janv. 2010 à 00:06
meme probleme mais avec une amnette filaire et meme avec l astuce ca ne marche pas, besoin d aide
4
brancher une manette avec file et connecte ton micro
3
x H y R 0 Z 3 n
17 juin 2011 à 18:49
Probleme Résolu pour moi !
J'ai brancher Une Manette sans fil avec l'adaptateur ,
elle se connectait pas ,
jai eteint le micro
la manette s'est mit en 1
j'ai reconecter le micro et les deux sont en N1 Mentnan =) !
2
J'ai éteint ma manette alors qu'elle était sur le port 1
Ensuite ( alors que le micro est allumé sur le port 2 ) j'ai appuyé sur le bouton pour changer de port pour le mettre sur le 1
Ensuite j'ai allumé ma manette je l'ai synchronisé directement sans appuyé sur le bouton de synchronisation de la et elle s'est connecté au port 1 avec le micro
2
moi aussi j'ai ce probleme pourtans je fait bien la manip

-j'allume ma xbox 360
-jalume mon micro sans file est se mais sur le led 1.
-jalumme ma manette est la manette se mais bien sur le led 1 mais apres mon micro clignote est se mais sur le led 2 a chaque fois.aider moi svp
1
DRISS77100 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 5
16 juil. 2011 à 22:22
SLT J13JEREMY JE NE SAI PS SI TA REGLER TON PROBLEM AVEC TON CASQUE SANS FIL ...VOICI COMMENT FAUT FAIRE http://hightech.nouvelobs.com/astuces-faq/535-jeux-video/4/astuce-24432/
0
Console*
1
Aidez moi mon micro sans fil xbox 360 s'allume mais je n'entends pas les effets sonores mais j'avais perdu mon chargeurs de micro donc j'ai utilisé un chargeur nokia et voila mon micro ne fonctionne plus
1