A la recher d'un dessinateur pour jeux

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 12:40
 pikatchy - 16 oct. 2008 à 03:23
Bonsoirs,

Je cherche un dessinateur pour faire un jeux svp ? y a t-il quelqu'un dessinateur ?
A voir également:

4 réponses

salut,
moi je cherche a percer dans ce domaine,
donc je suis ok pour faire ce type de boulot
merci.
0
Salut, si vous chercher encore, je suis disponible, je dessine des persos, depuis pas mal de temps, et en plus je prend des cours d'art plastique.
Donc si vous êtes interressé je le suis aussi, merci
0
bonjour
je ne suis pas déssinnateur par défau . cependant j'ai une formation en design d'objet et en architecture urbaine . j'ai déja travaillé 1 ans comme journaliste portraitiste à la cour pour un hebdomadaire internationnal hormis les projets design diverse. autant dire que déssiné est un atout innée chez moi . certain amis graphiste dise avoir du mal a suivre mes réalisations ( trop de détaile disent t'ils ) .
je me repere facilement dans l'espace . je déssine vite ( je peu faire a peu pres un dessin de n'importe quoi en 5 a 8 minut suivant la qualité du déssin désiré ) et utilse différent style . de la bd style manga . à la peinture de style classisime à l'huile ( un peu plus long vue la matiere ) .en passant par les plans coté a l'échel requis . et oui je sais aussi réalisé des sculpture en partiquement tout , céramique, plastique, métaux, bois, et en 3 dimention sous light wave , solid edge ,archicad, autocad ,maya ,sketchup . . .

si tu veux plus d'info envoye moi un email .

qui tente rien n'as rien ^^
0
EruMix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 12:42
Salut si tu veux je fais quelques trucs en graphisme mais en dessinateur je peux essayer de t'en trouver un.
Ton jeu serait sur quel thème s'il te plait ?

Cordialement
-1
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 12:43
C'est une jeux stratégie
-1
benzener Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 > Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 13:03
bonjour;si t toujour a la recherche d'1 dessinateur g bi1to mon scanner,jpouré ten posté.voila bonne chance pour ton jeu
-1