Probleme de drivers avec présario c700

Fermé
Bizman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 09:52
 youcef - 16 mars 2009 à 14:46
Bonjour,
Alors comme beaucoup de monde je voulu passer sur xp pro aprés avoir acheté un présario C700, et le problème toujours le même, je n'arrive pas a avoir le moindre son... Sa fais deux semaines que je cherche sur les forum, j'ai telecharger environ 50 drivers et toujours rien...
De meme pour le wifi j'ai réussi a avoir une installation mais je n'airrve pas a l'activé...
Si quelqu'un a réussi a l'installer, ou quelques infos pour m'aider sa serai cool.
Merci d'avance, merci de m'aider je sais plus quoi faire ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 10:06
0
Bizman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 13:40
Merci de repondre...

Mais j'ai déjà regarder ce forum ... bien sur si arrive pas, fin sa marche pas.
Si quelqu'un connait d'autre solutions se suis preneur ...
merci encore .
0
Utilisateur anonyme > Bizman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
8 juin 2008 à 12:59
ba reessaye.y'a pas d'autres solutions .sauf peut etre d'essayer de mettre a jour ce pilote manuellement c'est pas evident .il faut indiquer a windows quel pilote utiliser .et ne pas le laisser chercher un pilote en automatique .
le probleme est typique des cartes qui necessitent un pilote HDA
quelque fois ils sont inclus dans la pack de pilotes fournis pâr le constrcuteur de la carte son mais quelques fois il faut le faire a la mano via le patch KB888111. bon courage .....
0
meme si la reponse et en retard ca serais bien pour les autres ton pc n accepte pas xp seulement vista pour que il marche bien
0