Téléchargement de Java (TM)6

Fermé
Elgg84 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 7 juin 2008 à 00:08
 sdgfd - 1 juil. 2011 à 10:54
Bonjour,

Après plusieurs mois de bon fonctionnement, en voulant me brancher sur un site des archives départementales pour consulter des documents, l'image demandée ne s'est pas affichée; l'écran est retourné à ma page bureau. Après plusieurs essais sur différents sites fonctionnant avec applets, le phénomène s'est reproduit.

J'ai vérifié mes programmes installés sur ma machine et j'ai constaté que mon raccourci Java Plug-in était inopérant et qe le programme Java (TD)6 Update 6 avait disparu de ma liste.

Lors de plusieurs essais de téléchargement sur le site officiel Java , je reçois toujours le même message :

<Data>Produit : Java(TM) 6 Update 6 -- Erreur 1101. Erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_06-b90/sp1036.MST. Erreur système 123. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.</Data>.
A partir de là cela dépasse ma compétence, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Téléchargement de Java (TM)6
8
Elgg84 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 1
7 juin 2008 à 10:27
Bonjour Mizou,

Merci d'avoir répondu mais j'ai effectué plusieurs fois le téléchargement de Java sur le site officiel mais j'avais toujours le même message d'erreur.
En lisant les différents messages de ce forum j'ai fini par essayer le lien ci-dessous :

https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

(conseil donné par un aimable repondeur dont je ne retrouve plus le message pour pouvoir le remercier)

sur le site en question j'ai pris la version HORS LIGNE et cela a fonctionné. Je me retrouve avec Java plug-in opérationnel et la Version 6 Update 6 . J'ai juste un problème avec un site des archives 78 qui utiliise viewone, mais cela ne doit pas provenir de Java.

Amicalement
0
tyf

                
0