rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement de Java (TM)6

Elgg84, le samedi 7 juin 2008 à 00:08:04
Bonjour,

Après plusieurs mois de bon fonctionnement, en voulant me brancher sur un site des archives départementales pour consulter des documents, l'image demandée ne s'est pas affichée; l'écran est retourné à ma page bureau. Après plusieurs essais sur différents sites fonctionnant avec applets, le phénomène s'est reproduit.

J'ai vérifié mes programmes installés sur ma machine et j'ai constaté que mon raccourci Java Plug-in était inopérant et qe le programme Java (TD)6 Update 6 avait disparu de ma liste.

Lors de plusieurs essais de téléchargement sur le site officiel Java , je reçois toujours le même message :

<Data>Produit : Java(TM) 6 Update 6 -- Erreur 1101. Erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_06-b90/sp1036.MST. Erreur système 123. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.</Data>.
A partir de là cela dépasse ma compétence, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Elgg84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mizou, le samedi 7 juin 2008 à 00:22:19
Téléchargement de Java (TM)6
Répondre à mizou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Elgg84, le samedi 7 juin 2008 à 10:27:49
Bonjour Mizou,

Merci d'avoir répondu mais j'ai effectué plusieurs fois le téléchargement de Java sur le site officiel mais j'avais toujours le même message d'erreur.
En lisant les différents messages de ce forum j'ai fini par essayer le lien ci-dessous :

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

(conseil donné par un aimable repondeur dont je ne retrouve plus le message pour pouvoir le remercier)

sur le site en question j'ai pris la version HORS LIGNE et cela a fonctionné. Je me retrouve avec Java plug-in opérationnel et la Version 6 Update 6 . J'ai juste un problème avec un site des archives 78 qui utiliise viewone, mais cela ne doit pas provenir de Java.

Amicalement
Répondre à Elgg84
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger TMPGEnc 2.525TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Téléchargement de Java (TM)6 »