Outlook Carnet d'adresses

Fermé
Berniquet Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 6 juin 2008 à 13:33
 baptiste - 19 janv. 2009 à 12:29
Bonjour,
Je viens de changer d’ordinateur : Je suis passé de XP à Vista et d’Outlook 2003 à Outlook 2007.

Les transferts se sont bien passés et j’ai bien un dossier « Contacts » dans Mes contacts.

Par contre, si je cherche un nom pour envoyer un Mail, je n’ai pas de Carnet d’adresses.
Pourtant l’aide Outlook indique : Carnet d'adresses Outlook Ce carnet d'adresses ne requiert pas l'utilisation d'un compte Microsoft Exchange. Le Carnet d'adresses Outlook est créé automatiquement et contient les contacts de votre dossier Contacts par défaut.

Quand je clique sur "Carnet d'adresses", aucun carnet d'adresse ne s'affiche.
Si j'essaye d'ajouter un carnet d'adresse supplémentaire, il me dit que le carnet d'adresse Outlook existe déjà.

Le pb est que si on affiche les propriétés de "Contacts" "Carnet d'adresses Outlook" la case "Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie" n'est pas cochée et en grisé.
Comment dégriser cette case ?
A voir également:

1 réponse

J ai exactement le même problème!
J ai passé deux heures à fouiner sur les forums, sans trouver le problème résolu.
Qqu' un aurait t il une idée?
Sinon il y a le support MS Office qui coute 72 eur...
Baptiste
0