Le logo de mon site n'apparait pas ?

Fermé
didiinde - 6 juin 2008 à 09:54
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 6 juin 2008 à 10:02
Bonjour,
je suis débutante dans la création de site et je viens de finir un site pour notre association mais j'ai quelques soucis!!
le plus important c'est que mon logo, ma banière n'apparaît pas, et j'ai trafiqué un moment mais je n'arrive pas à trouver une solution.... alors je fais un appel aux secours!!!
j'ai fais mon site avec front page, peut être que cela pose un problème???
www.omreikifamily.fr
je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

drizzt_do_urden Messages postés 40 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 4
6 juin 2008 à 10:01
Salut, probleme avec le lien de ton fichier :
src="_derived/index.htm_cmp_copi-de-aquarelle110_bnr.gif"

apparement le dossier _derived, et le fichier index.htm_cmp_copi-de-aquarelle110_bnr.gif ne sont pas sur le serveur, donc ca ne marche pas , c'est normal.
enregistre ton image sur ton ordinateur en banniere.gif. Tu l'envoies sur ton serveur directement a coté de tes fichiers html, pas dans un dossier, et dans ton fichier html tu changes le src de dessus, par src="banniere.gif" ca devrait marcher.
++
1
Il faut normalement héberger les les images dans un dossier et la page ou se trouve limage dans le répertoire racine.

Tu créé un lien de l'image sur ton site donc ce serais www.tonsite.fr/images/nomdetonimage.jpg

Car la je pense que t'es images sont encore sur ton ordinateur et pas sur le serveur
0
Il faut normalement héberger les les images dans un dossier et la page ou se trouve limage dans le répertoire racine.

Tu créé un lien de l'image sur ton site donc ce serais www.tonsite.fr/images/nomdetonimage.jpg

Car la je pense que t'es images sont encore sur ton ordinateur et pas sur le serveur
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
6 juin 2008 à 10:01
SALUT

il n apparait pas car l image n est pas ou elle devrait etre!! ;-))

https://www.omreikifamily.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 14
6 juin 2008 à 10:02
salut,
le lien attaché à cette image qui n'apparaît pas est : https://www.omreikifamily.fr
J'ai comme l'impression qu'il y a un problème au niveau du nom de l'image.
Enlève index.htm dedans, simplifie même et ça devrait marcher ^^
0