Rechercher : dans
Par :

Alimentation 5v HUB USB (x4) TRUST

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 21:41:00 stef84, le 18 avr 2004 à 09:15:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Où trouver une alimentation 5v pour un Hub USB 4 'port compact', de marque Trust et SVDC 2.5A ?
Merci pour une adresse d'achat en ligne ou non.

1

peps, le 18 avr 2004 à 09:56:16

Bonjour,
Pourquoi ne commences tu pas par consulter les vendeurs de matériels électro ménagers et électroniques de ta région
(calculatrices, lecteurs/balladeurs CD, transfo pour trains et jouets miniatures, téléphones portables, etc...) ? Normalement c'est un transfo pour calculette que tu cherches.
NOTA: Si ton matériel est neuf, pourquoi ne retournes tu pas voir le vendeur ? Ensuites, c'est étonnant de voir un transformateur si faible pour du matériel à alimentation constante moyenne (normalement c'est des 9 V).

Répondre à peps

2

Chongtak, le 17 jui 2004 à 20:37:09

NON! Une alimentation USB est bien de 5 volt pour environ 2.5 A. Les "adaptateurs calculatrices" ne presentent pas la meme tension ni le meme amperage.... Donc danger.
Par contre je cherches moi aussi ce produit souvent vendu avec un HUB USB....

Répondre à Chongtak

3

peps, le 18 jui 2004 à 06:23:53

Bonjour,
Pour CHONGTAK: Une alimentation, n'est en général, qu'un bloc redresseur composé de lames de métals composite, changeant le 220~240 V X ampères (variable suivant la région) AC en 5 V 2.5 A DC; Donc dans la liste de produits cités certains fonctionnent et/ou se rechargent avec un bloc alim correspondant aux normes voulues. NOTA: Il faut aussi tenir compte du facteur temps d'utilisation, certains de ces blocs ont une durée assez faible d'utilisation en continu (avant dégâts irrémédiables par déformation des lames).
Dans l'absolue, un professeur de physique pourra toujours vous enseigner les formules de calculs des matériaux et les techniques d'assemblage d'un bloc alimentation ou redresseur conforme à vos besoins.

Répondre à peps

4

 andr, le 11 nov 2008 à 21:41:00

Tension 5 volt,, ?? non indiquée su le boitier hub Q-tec 4 ports 2.0 ni polarité

Répondre à andr
Collection CommentÇaMarche.net