FRONT PAGE

Fermé
Miss Silver - 5 juin 2008 à 23:52
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 6 juin 2008 à 00:05
Bonjour,
J'ai créé un site web avec Front Page 2002 il y a quelques années de cela et il fonctionne bien. Aujourd'hui d'une part je me demandais s'il n'y avait pas une mise à jour possible au delà de la version 2003 et d'autre part si celle-ci existe si elle résoudrait le problème que j'ai avec Fire Fox. On ne peut ouvrir le site en utilisant ce navigateur. Tout au plus on arribe à la première page sans pouvoir aller plus loin.
Merci de me donner un coup de main!
Miss Silver
A voir également:

2 réponses

CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
6 juin 2008 à 00:02
Salut mec moi aussi j'ai crée un site avec front page mais le 2001 je croix sa fait longtemps ba juste 2 ans je sais plus si ces 2001 ou 2002 mais je sais qu'il exsiste des mise a jours jusqua au moin 2005 .

Mais je n'arrive pas trop a comprendre tu n'arrive pas a voir ton site avec fir fox es ce que tu pourai me donner le lien en MP pour eviter la pub sinon ces pas grave mais j'aimerai tester avec internet explorer 7 et j'ai aussi un avec fir fox donc j'aimerai tester .

Sinon sa ce peux aussi que sa soye un probleme lors de la mise en ligne ou il y a beaucoup d'hypotese comme sa ce peux aussi si tu a mis un kite graphique qu'il ne soye pas compatible avec fire fox sa ne sont que des hypotese ces pour sa que je voudrai voir pour reduire les hypotese
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
6 juin 2008 à 00:05
SALUT
Miss Silver

FRONT PAGE est un tres mauvais editeur web , qui produit un code proprietaire qui pose probleme a tout autre

navigateur que IE

le probleme est que si tu ne maitrise pas le codage html tu ne pourras pas le corriger pour pouvoir le rependre

avec un editeur correct ( Amaya ) par

exemple! car le code produit par FP est reelement surcharge de code proprietaire microsoft !!

Tu peux essaye avec HTML Tidy fr

pour corriger ton code

RAD
0