Webcam installée mais me plante MSN !!

Fermé
raphie91 - 5 juin 2008 à 23:09
asspro Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 5 juin 2008 à 23:18
Bonjour,
j'ai windows vista. j'ai installé une webcam Philips SPC210NC grace au pilote d'installation que j'ai trouvé sur leur site internet officiel car le cd d'installation ne fonctionnait pas. Dans le gestionnaire de périphériques, il est marqué qu'elle fonctionne correctement. Mais quand je veux la mettre en route sur MSN, MSN s'arrete.. Ma version de MSN c la 8 beta. Donc voilou si quelqu'un sait ce qui cloche ça serait gentil de me le faire savoir !
A voir également:

1 réponse

asspro Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 17
5 juin 2008 à 23:18
Mai la paix et la miséricorde de Dieu et la bénédiction

J'ai une requête Chers frères et soeurs

Depuis hier, un Lapons Tubb lorsque je ne suis pas d'éteindre le sperme, mais l'écran indique l'endroit où le bleu est maintenant passés par pertes et profits et restent donc à Lutfi un bouton de fonctionnement et de la suspension

Comme je l'ai une autre question si vous

Lorsque vous exécutez le spectacle une lettre indiquant qu'il ya un problème qui doit ministre de presse f1 jusqu'à ce que l'opération et ne pose pas de travail l'ordinateur jusqu'à ce que vous cliquez sur f1




0