Posez votre question Signaler

Ma webcam asus [Résolu]

chachoumookie 2Messages postés jeudi 5 juin 2008Date d'inscription 13 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2008 à 12:20
Bonjour,
Ma web cam ASUS ne marche pas. J'ai donc téléchargé votre pilote ASUS sb pro mais je ne peux pas ouvrir le contenu lorsque je l'ai téléchargé; on me dit que le contenu est corrompu. Que faire ???
Aidez-moi s'il vous plait !
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
J'ai un eee pc series 900 avec XP et ma webcam ne fonctionne plus enfin je crois e je l'ai viré sans vérifier pouvez-vous m'aidez?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonjour Chachoumookie
Tu es pas trop clair dans tes demandes.....
Heureusement que j'ai eu droit a un peu plus d'explications par MP
Ou tu dis :
J'ai donc un ordinateur PB avec un ecran asus et webcam intégré; mon ecran c'est le PG191 et à priori m webcam est l'asus 2.0.
Donc les pilotes sont là chez le fabricant de cet écran avec webcam intégré :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Tu renseignes les cases
1 = LCD monitor
2= PG séries
3- PG191
Clic sur "rechercher"
Choisir l'OS (Vista) puis clic sur autres et voila les pilotes click sur "Europe" (il y en a 2 versions la première est +récente mais bèta...

PS au fait tu t'adressais a qui dans ce post ??? J'ai donc téléchargé votre pilote ASUS sb pro ????
chachoumookie 2Messages postés jeudi 5 juin 2008Date d'inscription 13 juin 2008Dernière intervention - 13 juin 2008 à 18:56
merci beaucoup mais ça ne marche pas :$
soi disant que c'est le serveur.
je m'adressé a commentça marche. :)
Répondre
baladur13 24306Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2015Dernière intervention - 13 juin 2008 à 19:03
Recommence.... encombrements
Moi j'arrive jusqu'à la fenètre de téléchargement de Webcam-696104b.zip
Je peux pas aller plus loin ne voulant pas télécharger...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour??? Mod05
Rappel de la charte CCM Faire usage de formule de politesse...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
pouvez-vous m'aidez?
La réponse à ce genre de question pourrait etre : "oui on peut" !
Comme écrit au dessus des Eee PC séries 900 il y en a plusieurs (d'ou le Séries dans le nom)
Alors le tien, c'est lequel parmi les 900 : 900 - 900A - 900HA - 900HD - 901 - 904HD ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi ne pas continuer a poser tes question ici ???
Je recopie ici ton MP
J'ai enfin réussi à télécharger le pilote mais au moment de le lancer ou l'ouvrir par word; mon ordi me dit: impossible d'ouvrir le fichier des problèmes ont étés déscellés; fichier corrompu.
Que faire ??
s'il vous plait !
p.s: onnaissez-vous tout cela ?vous êtes informaticien ?

lancer ou l'ouvrir par word TU veux ouvrir un fichier .zip avec word ????
Je te donne la marche à suivre:
fabrique dans ton bureau un fichier spécial Toto par exemple ( c'est histoire de le retrouver facilement)
télécharge le fichier en question (Webcam-696104b.zip) sur le site Asus.
Choisi "enregistrer" . On va te demander où ? indique le chemin de "Toto"
une fois le téléchargement terminé ouvre "Toto" tu va y retrouver le fichier Webcam-696104b.zip. (c'est un .zip donc un fichier compressé...)
Double click sur ce fichier pour le décompresser.
Une fois la décompression terminée ré ouvre "Toto" cette fois plusieurs fichiers.
Tu y recherches un fichier install.exe ou setup.exe ou encore xxxxx.exe (xxxx remplace un truc que je de connais pas)
double clic sur cet exécutable ===> cela va lancer l'installation.
réponds au questions et suis les instructions à la lettre.
-
C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COUCOU MOI AUSSI G LE MEME PROBLEME G LE EEE PC SERIE ASUS MA CAM EST INTEGRER EST ELLE NA MARCHE PAS G TOUT ESAAIE SI TU PROUVE PEUT TU ME PREVENIR
MERCIIIII
baladur13 24306Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2015Dernière intervention - 4 oct. 2008 à 16:21
Saliut Miss
Les majuscules ne sont pas plus lisibles et sont considérées comme agressives sur la toile.... Tu es en colère ??? non !
autre probllème ... Il n'est pas plus difficile de tapper G qu j'ai.....
enfin... des eee PC series il y a plusieurs :
1000H -1000HD - 1000HV - 2G Surf - 4G Surf - 8G - 700X - 701SD - 900 - 900A - 900HA - 900HD - 901 - 904HD - S101
Tu as lequel ???
et quel est le type de ton OS (XP ou linux) ??
Répondre
sheba du 30- 26 déc. 2008 à 12:20
moi g le eee pc serie 900 il y a une cam integre mais je ve demarrer une conversation video il me dise pas de materiel detecté si tu a une solus je t'en remercie
Répondre
sheba du 30 baladur13 - 26 déc. 2008 à 12:20
moi g le eee pc serie 900 il y a une cam integre mais je ve demarrer une conversation video il me dise pas de materiel detecté si tu a une solus je t'en remercie
Répondre
chachoumookie- 8 oct. 2008 à 13:58
Moi j'ai réussi grâce au conseil de baladur mais en plus il a fallu que je désinstalle tout et que je réinstalle tout simplement et ensuite j'ai fais ce que baladur m'a indiqué et ça à marché.
Bon courage !
Et surtout ne perd pas patience !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma webcam asus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.