Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Changer des bmp en jpg en grand nombre

freezy, le samedi 17 avril 2004 à 22:47:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
j'ai un grand nombre d'images bmp scannées et j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel ou une technique pour les mettre en extension .jpg (pour un gain de place) toutes d'un coup.sinon j'connais que la méthode où je passe par paint pour réenregistrer les images en .jpg mais c super long.

d'avance merci si vous savez des trucs ;-)

1

pm, le samedi 17 avril 2004 à 23:05:53

Bonjour,

XnView le fait très bien, et en plus il est gratuit à cette adresse :

http://www.xnview.com/

Bon courage.

Répondre à pm

2

freezy, le samedi 17 avril 2004 à 23:17:33

Très simpa jvais essayer de le dl merci encore

Répondre à freezy

3

Galsungen, le samedi 17 avril 2004 à 23:17:37

Ou si tu possèdes photoshop, il suffit d'utiliser un script en traitement de masse :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

4

freezy, le samedi 17 avril 2004 à 23:20:13

J'allais le dire !! :-)
si tu pouvais expliker comme a un débutant ça serait super simpa
jcomprend aucun mot.jsais pas si t'avais la fleme d'écrire mais si tu pouvais faire un tit effort for me :-D

merci d'avance
ps: g photoshop 6

Répondre à freezy

5

Fu Xuen, le samedi 17 avril 2004 à 23:20:17

Salut,

J'utilise PowerBatch [http://www.unidreamtech.com/].

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

6

freezy, le samedi 17 avril 2004 à 23:23:49

Merci fu xuen et les autres.jsavais ct pas un gros probleme et que ct possible comme pour la zik
jvais essayer powerbach et jvous tiens au courant

encore merci :-)

Répondre à freezy

7

Galsungen, le samedi 17 avril 2004 à 23:32:05

Tutoriel photoshop : http://www.webyo.net

tu dois créer un script et au momentde l'appliquer il faut lui dire de faire un traitement de masse (j'utilise les termes de photoshop) et lui indiqué le répertoire ou il prend les images et celui où il doit les mettre :o) voila, plus simple c'est dur :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

8

freezy, le dimanche 10 juillet 2005 à 16:52:02

Finalement j'utilise XNVIEW, ce programme gratuit est tout simplement génial pour le changement d'extension et le redimensionnement.
ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font

Répondre à freezy

9

Une passagère en difficulté, le vendredi 13 juillet 2007 à 10:39:14
  • +1

COmment on crée un nouveau script avec photoshop CS1 ou CS2 ?

Répondre à Une passagère en difficulté

10

Noeil, le mercredi 5 septembre 2007 à 11:28:03
Répondre à Noeil
Calcul modulo grand nombre (Résolu) Bonjour, je voudrais calculer le modulo d'un nombre a 15 chiffres maxi exemple: 123456789012345%97 sa a l'aire simple mais je ne n'arrive ni a enregistrer un aussi grand nombre dans une variable a ni a utiliser l'opérateur modulo car le nombre n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-9045153-calcul-modulo-grand-nombre
Envoi email a un grand nombre d personnes (Résolu) salut esce que c'est je peut savoir comment faire pour envoyé un email a un grand nombre d personnes sans que je sache leurs adresse email???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3035675-envoi-email-a-un-grand-nombre-d-personnes
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch
Changer l'image de GrubChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7927-changer-l-image-de-grub
Changer plusieurs icônes en même temps (Résolu)Bonjour, Voilà mon soucis : J'aimerais changer un grand nombre d'icônes de dossiers en même temps, sauf que je n'y arrive pas ! Étant donné que cela se compte en dizaine de dossiers, les faire un par un me prendrait un bon moment ! Ma plateforme est... www.commentcamarche.net/forum/affich-9847014-changer-plusieurs-icones-en-meme-temps
Comment transformer une image bitmap en jpg ?bien le bonjour, j'ais des images bitmap de +- 300Ko et j'aimerais les réduires à 20 Ko maximum,en jpg.est-ce réalisable?et si oui pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre s.v.p .Merçi d'avance.A bientôt . www.commentcamarche.net/forum/affich-1027707-comment-transformer-une-image-bitmap-en-jpg
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Ant RenamerANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms des fichiers/dossiers : Changement d'extension Remplacement de chaînes de caractères par d'autres Insertion d'une chaîne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673506-ant-renamer
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3
Représentation des nombres entiers et réelsReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci... www.commentcamarche.net/contents/base/representation.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3