Suppression fichiers et dossiers impossible

Résolu/Fermé
chou101 - 5 juin 2008 à 17:19
 honorable vieillard - 17 juin 2008 à 18:10
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer des fichiers et dossiers. J'ai désinstaller les logiciels mais il y a toujours les icones.

J'ai essayé en mode sans échec mais les icones n'apparaissent pas.
Jai scanner mon ordinateur avec un antivirus à jour et les icones (après une énième suppression et redémarrage) sont toujours là.
J'ai fait un Chkdsk et là rien d'anormal j'ai à nouveau essayé de les supprimer mais là non plus ça ne marche pas.

Au secours!!!

J'espère seulement que ce n'est pas mon disque dur qui est en train de me lacher. (J'ai fait une sauvegarde au cas où).

Merci.

Chou101

7 réponses

ram15 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 17:41
bonsoir,
essayer le petit logiciel "Unlocker"est un outil permettant de forcer la
suppression d'un fichier lorsque le système
refuse de le faire...
bon courage
svp une réponse après son installation
merçi
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 17:43
Salut

Peux-tu apporter des précisions sur les dossiers que tu souhaites supprimer ?

++
0
Salut,

Les fichiers que j'ai a supprimer sont des photos sur le bureau, des raccourcis de logiciels de jeux déjà desinstaller, des dossiers, des sauvegardes du registre obsolète de CCleaner.

Voilà

Chou101
0
Salut Ram15,

Ca y est j'ai télécharger et installé ; mais impossible de le lancer.

Chou101
0
ram15 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 18:06
re bonsoir,
clique avec le bouton droit de la sourie,là vous allez voir le logiciel 'baguette magic',clique dessus, une fenetre va s'ouvrire...
0
ram15 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 18:27
...alors est ce que c'est réglé ou pas?
0
ram15 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 18:10
j'attends...,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut me revoilà,

ça ne marche pas. je clique droit sur la souris, apparait un menu contextuel avec Cacher l'icone, demarrage automatique et Fermer. un clic gauche sur l'icone ne fonctionne pas.

Chou101
0
Salut,

Ca y est ca marche, il fallait faire un clic droit sur l'icone a supprimer et faire "unlocker".

Pour les dossier du "menu demarrer" "Programme" les déplacer sur le "bureau" et clic droit "Unlocker".

Merci pour tout

Chou101

Ps : Ram15, j'ai fait appel au forum dans le cadre professionnel et je fini mon travail a 18 h.
0
honorable vieillard
17 juin 2008 à 18:10
je voulais stocker les grosses tetes pour alimenter mon neurone et i tunes a installe des fichiers de l ordi photos ....je ne peux pes les enlever cordialement a tous
0