Problème jeux avec dstt et supercard

Résolu/Fermé
karinette73 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 5 juin 2008 à 15:12
 titice1614 - 20 mai 2009 à 07:50
Bonjour,

Je possède une supercard depuis quelques mois, ma fille est super contente.
Comme ma deuxième fille veut un ds, j'ai fait l'acquisition d'une autre carte mais cette fois c'est une dstt.

Il y a 3 jeux (je ne sais pas si je peux les nommer) qui beuguaient avec la supercard, impossible de les faire fonctionner.
J'ai testé avec la dstt et là ils fontionnent !!

Pour les autres jeux pas de souci tout fontionne et sur les 2 cartes

Quelqu'un saurait il pourquoi et y a t il une solution pour que ces jeux fontionnent sur les 2 cartes ??

Merci
A voir également:

7 réponses

salut DIDI14_street,

merci beaucoup pour l'aide mais quand met formater puis OK il me dit:le disque est protéger en écriture.

merci de me dire comment retirer la protection en écriture.



merci d'avance!
1
Bonjour,

C'est encore moi

Plus besoin de réponse j'ai trouvé toute seule LOL!!

En fouinant un peu sur le forum j'ai eu la clé de mon problème
0
bonjour a tous ,

j'ai un énorme problème avec ma supercard ds one :

lorsque j'essai de supprimer des jeux qui son ma sur ma carte ça ne marche pas , mon ordinateur affiche alors :

impossible de supprimer fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source

(je pense que ma supercard a buger puisque lorsque j'allume ma ds et que je vai dans le dossier jeux , il n'y a plus l' image des jeux , et le nom du jeux et ilisible )

si quelqu'un a eu le même problème et qu'il l'a résolu , qu'il m'envoi la solution ,

aidez moi je ne sais plus quoi faire j'ai déja tout essayer
0
DIDI14_street
13 juil. 2008 à 17:00
Salut,

Tout d'abord je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire un dossier jeux car ça peut ne pas marcher à cause de ça.

Sinon pour supp les jeux, tu n'as cas copier tout ce qu'il y a sur ta supercard sur ton PC et ensuite tu faits clic droit sur le dossier de la supercard (disque amovible si tu l'as pas renomé), formater et ok. Voilà, tout est supprimé.
Remets ensuite les fichiers que tu veux sur ta supercard et.... enjoy ! ;)


Autrement pour si t'as d'aut' problèmes, va sur http://forum.supercard.fr/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A.n.d.b-company Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 16:16
Bonjour,

Vous avez acheté une Nintendo DS ou DS lite à Noel? Ou bien vous allez.

Vous souhaitez en profitez le plus vite possible..

Voici la carte DSTT pour vous à prix record.

Merci de me contacter à a.n.d.b@hotmail.fr (qui est aussi mon msn)

Je suis professionnel enregistré au RCS, ayant numéro de Siret.

A bientot.
0
light yagami Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 6
19 mai 2009 à 18:01
Alors la je sais pas essaye de faire une recherche sur google
0
ok merci!
0