Posez votre question Signaler

Problème avec demon tools [Fermé]

mimi19 - Dernière réponse le 5 juin 2008 à 15:46
Bonjour,
j'ai un soucis avec un jeu ke g télécharger.j'ai utiliser demon tools pour louvrir.
Et je tombe sur un site mindscape qui me dit que la vérification du disque a échoué.et d'insérer le disque original.
aidez moi s'il vous plait
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Non.
-> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3 => Le piratage/hackage/téléchargement est un délit, ce qui nous interdit de te donner une solution.

Réponse
+1
moins plus
c'est quoi ton jeu, deja?
Et si il est cracké c'est normal

mimi19- 5 juin 2008 à 15:23
c'est 1 contre 100
mimi19- 5 juin 2008 à 15:25
je c'est pas si il est cracké j'y connait rien
Remad 1689Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 27 juillet 2012 Dernière intervention - 5 juin 2008 à 15:26
Raison de plus pour l'acheter, a quoi sa sert de le télécharger si tu ne sais pas le faire fonctionner ?
mimi19- 5 juin 2008 à 15:31
d'habitude j'ai pas de soucis
é je suis venu pour kon maide pas pour entendre des remarques
^^Marie^^ 114560Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 juillet 2015 Dernière intervention - 5 juin 2008 à 15:46
Bonjour

Faut lire La Charte avant de poser des questions

A+

Réponse
+0
moins plus
Truc simple : achète le jeu !

mimi19- 5 juin 2008 à 15:19
é a part sa?
quelqu'un peut m'aider
Réponse
+0
moins plus
+1 t'y connais rien mais tu sais te servir de daemon tool.
Note ca a rien de compliquer mais bon si c'est l'original pourquoi t'as besoin de daemon tool.

Réponse
+0
moins plus
oui mais que tu pirates on s'en fout mais faut pas nous prendre pour des teubés, on veut bien aider mais on n'est pas demeurés;
De toute facon ca al'air d'etre un jeu qui demande une verification par internet alors laisse tomber

Remad 1689Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 27 juillet 2012 Dernière intervention - 5 juin 2008 à 15:37
Et comme je l'ai déja dit
-> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3 => Le piratage/hackage/téléchargement est un délit, ce qui nous interdit de te donner une solution.
Ce document intitulé «  problème avec demon tools  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.