Bloquer l'accès d'un site via ISA 2006

Résolu/Fermé
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 - 5 juin 2008 à 12:29
pb66 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 9 juin 2008 à 17:30
Bonjour,

Je suis novice dans l'administration d'ISA 2006, je sais créer des règles d'accès mais je voudrais savoir s'il est possible de bloquer l'accès à un site (ex: www.orange.fr).

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

pb66 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 2
9 juin 2008 à 17:30
Dans le menu d’Internet explorer tu clik sur Outils, puis Options Internet, Onglet Contenu, dans Gestionnaire d’accès tu clik sur activer, puis sur l’onglet « Sites autorisés ».

Dans la case « Autoriser ce site Web » entre l’adresse du site que tu veux bloqué, par exemple www.****.com, puis clique sur jamais. Après il te demande un mot de passe et tu le confirme. Puis tu clik sur l’onglet général, et tu coche la case « Les utilisateurs peuvent visiter les sites sans contrôle d’accès », décoche la case « Le superviseur peut entrer un mot de passe pour permettre aux utilisateurs de visualiser le contenu des pages à accès limité ».
Puis clique sur OK, et le tour est joué.
Voila fallait que je t'aide moi aussi =) (pas grave si t'as déjà trouvé la solution)
2