Ou retrouver son carnetadresse outloockexpres

Fermé
NAVINO - 5 juin 2008 à 09:44
 NAVINO - 5 juin 2008 à 12:07
Bonjour,

où je dois retrouver mon carnet d'adresse d'outloock express dans windows xp à la suite d'une sauvegarde complet de mon disque dur
le carnet d'adresse s'enregistre où?

MERCI de m'indiquer le chemin l'appellation

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
5 juin 2008 à 09:52
Bonjour, voilà ce que propose l'aide outlook concernant ta demande, est-ce ce que tu attends ?
Pour exporter des contacts du Carnet d'adresses vers d'autres programmes
Vous pouvez exporter des contacts de votre Carnet d'adresses vers d'autres fichiers du Carnet d'adresses Windows (.wab), vers le Carnet d'adresses personnel de Microsoft Exchange ou vers tout fichier texte (.csv).
Pour exporter des fichiers de votre Carnet d'adresses vers un autre Carnet d'adresses Windows :
Dans le Carnet d'adresses, ouvrez le menu Fichier, cliquez sur Exporter, puis sur Carnet d'adresses (WAB).
Repérez et sélectionnez le fichier du Carnet d'adresses Windows vers lequel vous souhaitez effectuer l'exportation, puis cliquez sur Ouvrir.
Pour tous les autres formats de Carnet d'adresses :
Dans le Carnet d'adresses, ouvrez le menu Fichier, cliquez sur Exporter, puis sur Autre Carnet d'adresses.
Cliquez sur le Carnet d'adresses ou le type de fichier vers lequel vous souhaitez effectuer l'exportation, puis cliquez sur Exporter.
0
bonjour çà ne repônd pas tout a fait a la question j'ai fai une sauvegarde et jeveux savoir OU SE LOGE LE CARNET D'aDRESSE DANS WINDOWS DANSQUEL REPERTOIRE DANS QUEL FICHIER DE MANIERE A REFAIRE UNE EXPORTATION DANS OUTLOOCK RENOUVELLé DANS LEQUEL JE N AI PLUS AUCUNE ADRESSE
MERCI
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
5 juin 2008 à 10:47
et ceci correspond plus à ce que tu recherches !
http://www.faqoe.com/rep/e.htm
0
BIGRE JE NE RETROUVE PAS MON CARNET d'aDRESSE

j'ai fait uen mauvaise manip je en pouvais plus entre dans windows via le disque dur j'ai fait une sauvegarde complet de c: avec un logiciel qui s'appelle acronis
j'ai retrouve une ancienne sauvegarde du 9 masr 2007 et he reinstalle aufure et a mesure mes pieces du 2062008 mias je ne retrouve plusd mon carnet d'adresse!!! bigre j'ai etair explorer la sauvegarde dans c:\document local setting rien????
0
OK MERCI BEAUCOUP C TOUT BON!!!.......... j'avais pris un mauvais chemin je fais importer de la sauvegarde vers le nouveau c OK 5/5 MERCIIIII......
0