Comment telecharger sur blackberry word excel

Fermé
loubs - 4 juin 2008 à 19:17
 alex37 - 24 janv. 2011 à 18:31
Bonjour,

j'ai un bb curve 8310 depuis début janvier, mais je n'ai pas word excel et live messenger, mon opérateur téléphonique m'a dit que c'est possible de les télécharger sur internet.
Mais je n'ai pas réussie à trouver le lien, de plus j'ai telecharger nav4all, et je n'arrive pas le mettre en route.
Avis à tous ceux qui ont un bb ou connaissent tous les astuces pour améliorer celui ci.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:

5 réponses

Salut,

As-tu réussi à trouver eOffice (Word, Excel, PowerPoint, Access), pour ton Blackberry?
Moi je cherche encore....

Merci

Curve
4
bonjour,
Non, jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas trouver. Mon opérateur me laisse en plan et m'envoie directement me renseigner auprés de blackberry. C'est désolant, sachant qu' en ce moment ceux qui sont en vente (bb curve 8310), l'ont.
0
aglal > Curve
29 mars 2009 à 13:53
Salut je veu savoir comment je peu metr le words 2007 sur le telephon blackberry merci a vous d'avence?



Bonjour je veu savoir comment je peu metre le words 2007 sur le telephon



B
0
Bah si mec, perso je reçois le pdf, word excel en pj avec lecture évidement ...
Si tu voulais un super grand écran pour consulter ça avec confort c'est sur c'est raté ...
2
pourtant moi je peut , bizarre , c'est peut etre pas ton portable la merde
1
Salut a tous le blackberry curve 8520 ne marche pas comme il est dit dans la fiche technique il ne lit pas les fichiers pdf les fichers word exel en faite il lit rien du tout c'est une grosse merde moi qui penser faire des choses sympa avec je me suis tromper de portable
blackberry plus jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un blackberry 8520 et il lit pdf exel et word (je m'en sert tres souvent) mais pour avoir un version qui nous permet de modifier les document et d'en crée il faut télécharger "document to go prenium" qui est a environ 15$ !!
0
bonjour
comment fais tu pour ajouter des fichier excel sur ton blackberry ?
merci
0