MDP / Webcam / MSN Messenger

Fermé
Damien - 17 avril 2004 à 01:24
 malalafityah - 18 mai 2008 à 10:24
Bonjour, je vais etre bref.
Mon frère me pique MA webcam pour dialoguer avec ses ami(e)s sur MSN Messenger 6.1 a ce jour, tandis que j'ai mis toute mes économies dedans, et souhaite mettre un logiciel permettant de demander un mot de passe avant chaque utilisation.

En connaiteriez vous pas un ?
C'est très urgent et important SVP !!!
A voir également:

5 réponses

{FFZ™}Champ Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
17 avril 2004 à 14:29
si tu as un fire wall tu peut simplement autoriser ou pas l'acces au serveur avec un passe , me souvient plus de l'adresse mais si tu lance pour la premiere fois ta webcam avec un nouveau firewall il vas te creer les regles (si tu n'as pas demander la creation automatiques des regles a l'instalation) et te poser une question du genre 'le programme nanana.exe veut accerder au resaux via l'adresse cesmoiladresse.note.moi ' note l'adresse (hi hi) et interdit l'acces a cette adresse par password dans ton firewall.
tu peut fairte pareil pour tous se qui se conecte a un resaux.

=================================
Retouver La  FFZ™  sur le hub francofoliz.dyndns.org.
0
g strictement rien compris, je veux juste un logiciel permettant de mettre un mot de passe quand je met ma webcam sur mon ordinateur, comme on se le partage avec mon frère, je ne demande que sa moi !!!
0
{FFZ™}Champ Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
18 avril 2004 à 11:14
La deuxieme solution c'est d'etre un peu moins egoïste !!

=================================
Retouver La  FFZ™  sur le hub francofoliz.dyndns.org.
0
Je ne suis pas égoïste, mais je 'nai rien compris a son message lol !
Personne n'aurai donc une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malalafityah
18 mai 2008 à 10:24
bjr!
comment configurer ma webcam sur msn?pourtant ca marche bien ac yahoo!
merci
0