Rechercher : dans
Par :

Google-Mobile

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 03:19:05 Léo Killer, le 4 jun 2008 à 08:17:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les servise de google sur votre Mobile!
C'est un peu bizare,mais je n'arrive pas à le mettre sur le mien!Il ne fonctionne pas...
Coment-faire?
Aidez-Moi?
PS:Voici l'adresse URL:http://www.google.com/mobile/stp-js.html .
@+. ^^Tongs^^.©
Ca ne fait de bruit gue les bidons vides.
Ciaou...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Google Mobile » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

natti, le 4 jun 2008 à 09:17:38
  • +2

Bonjour... ils t'envoient un sms avec l'url.. tu clic dessus et le mets en favori - ensuite tu dois y accéder -

Répondre à natti

2

Léo Killer, le 4 jun 2008 à 10:41:38

Y accéder à quoi ? ^^Tongs^^.©
Ciaou...

Répondre à Léo Killer

3

natti, le 4 jun 2008 à 12:59:19
  • +2

Re.. tu accèdes a la page google avec "recherche" gmail (si tu as un compte gmail)" maps... etc...

Répondre à natti

4

Léo Killer, le 5 jun 2008 à 12:20:40

OK!Je vais ésseyer.
PS:Mon compte Gmail:leokiller.10@gmail.com .
@+. ^^Tongs^^.©
Ciaou...

Répondre à Léo Killer

5

natti, le 5 jun 2008 à 15:46:38
  • +1

Re.. tu peux telecharger le raccourci de ta boite gmail... mais perso ça ne marche jamais j'y accède tjrs directement par google... a+

Répondre à natti

6

Léo Killer, le 6 jun 2008 à 16:56:35

___    _  __  _           _      _ 
 / _ \  | |/ / | |   ___   | | __ | |
| | | | | ' /  | |  / _ \  | |/ / | |
| |_| | | . \  |_| | (_) | |   <  |_|
 \___/  |_|\_\ (_)  \___/  |_|\_\ (_)

Le problème est résolu maintenant.@+ ^^Tongs^^.©
Ciaou...

Répondre à Léo Killer

7

...., le 13 mar 2009 à 15:02:59

Bonjour je possède le Samsung f490v et je voudais avoir la possibilitée d'acceder a google car pour mon travail profesionnel cela me serai bien utile

Répondre à ....

8

Heref, le 29 mar 2009 à 03:19:05

Non sans blague un "travail professionnel"....

Répondre à Heref