Probleme connexion oovoo

Fermé
bretonne56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 18:56
 jujuuu - 12 nov. 2014 à 14:20
Bonjour,
mon oovoo marche depuis tjrs et depuis qq jours probleme de connexion impossible ouvrir mon oovoo et meme refaire d'installer mon oovoo meme nouveau creer autre nom mais tjrs pareil pourquoi probleme de connexion oovoo
A voir également:

4 réponses

bonjour. je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai envoye un message a orange leur disant que s'il ne me reconnecte pas a ooVoo je change et le lendemain matin j'ai ouvert l'ordi et ooVoo s'est connecte salutation
0
bonjour j ai telecharger oovoo et j ai cree mon nom et mot de passe et j appuie connecter mais ca ne marche pasd le probleme connecter ce que je ne comprends pas !!! je n arrive pas connecter toujours que j ai mis depuis une semaine impossible connecter!! aide moi c omment ca marche le probleme connecter oovoo merci!!!! votre reponse a de suite aurelie
0
je voudrais essayer d'apporter ma contribution. Je suis chez Orange depuis 10 jours, Oovoo marchait bien jusqu'à hier, puis plus de connexion, j'ai tout essayé. J'ai trouvé la solution qui a réglé le problème;
une solution à laquelle on ne pense jamais, il faut aller dans l'administration de la livebox, taper 192.168.1.1 dans le navigateur, ensuite allez sur l'onglet configuration, vous avez l'identifiant admin, si vous n'avez pas changé le mot de passe, par défaut c'est admin,
ensuite aller dans les paramètres et réinitialiser la livebox comme à l'usine (n'oubliez pas de noter vos identifiants fti/.... et le mot de passe qu'Orange vous avait envoyé (car vous en aurez besoin pour avoir internet et e téléphone)
une fois la réinitialisation usine est faite, entrez vos identifiants Orange, puis attendre que tout soit synchronisé (internet et téléphone)
reconnectez vous sur oovoo et ça marche sans pb.
si je peux aider, pas de souci
0
Et mou le truck c que j'ai pas orange mais free!! Comment on fait vite svp j'en ai besoin
0
Geotrouvepresquetout
21 janv. 2012 à 17:31
Bonjour,
Solution :
problème d'accès à ooVoo pendant une semaine.
Fournisseur d'accès : Orange.
Modem Routeur : Dlink
J'ai résolu le problème en contactant le service client Orange.
Les 2 premiers correspondants d'Orange ne comprenaient pas que cela ne marche pas et n'ont pas daigné aller plus loin.
Le troisième correspondant était très averti (Orange Professionnel) et a tout de suite reconnu que c'était un problème provenant d'Orange (grâce au "Traceroute" qui de façon évidente montrait que le problème ne venait pas de mon côté).
3 jours après, le problème était résolu.
Leçon de ce problème : ne jamais renoncer et ne jamais culpabiliser.
0