Tsubasa reservoir chronicle

Two piece - 3 juin 2008 à 13:36
 batiste 57 - 24 sept. 2011 à 20:22
Bonjour, j'aimerais trouvée un site ou je pourrais avoir la saison 2 de tsubasa reservoir chronicle.
Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Salu a tous!!! moi ossi chui fan de tsubasa,de notre bon vieu' shao et notre jeune princesse sakii!! moi g trouver un site genial ou on telecharger plin danime en vf ou en vo...au choix!^^ voila le site sa sapel:
Fullanime.
7
kirua_02 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
3 sept. 2011 à 22:15
bonjour voila , moi je suis fan de sakura card captor et je viens de tomber sur tsubasa ...
quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que c'est ...
Est-ce bien les méme personnage ? que dans sakura chasseuse de carte ?
je suis vraiment perdue et ne comprend rien .. merci beaucoups de m'eclairer
0
batiste 57 > kirua_02 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
24 sept. 2011 à 20:22
alors en fait ce sont eux mais dans une autre dimension et c le même auteur que CardCaptor Sakura on verra également Tiffany(tomoyo en version originale),et meme keroberos voila pour toi^^
0
voilà un site génial :
http://www.dailynk-streaming.fr/animes.php?choix=tsubasa-chronicle-s2
vous savez si il y aura une suite en anime aux 3 oavs ??
2
J'espère parce que j'adore trop ^^.
mais a la fin ils disent que c'est fini donc je pense pas qu'il y en auras d'autre .
0
c'est koi le nom des 3 oav ???? moi j'en est vu que deux ????
0
il existe en livre (manga) je l'ai ai y en 28 on voit la fin qu'est loufoque
0
Ou tu as vu que c'était fini ?? oh nn nn !! Pourtant l'histoire n'est pas fini elle continue en manga papier ...
On ma dit que la suite serait prévue pour octobre au jap mais serait-ce que des rumeurs ??
Attendons ... Si qq a plus d'infos qu'il nous renseigne !! Merci
0
si ils le disent dans le dernier ep de la saison 2, a la fin apres le genrenique, regarde tu verra! mais oui ca continu en papier effectivement!
0
germo > Stef-any
3 sept. 2010 à 00:14
Sincèremen désolé de vous annoncé sa mais clamp prenne leur retraite toute les 2 alors il n'y aura pas de suite après shunraiki j'en sui moi meme navré ces nul de finir comme sa j'en reste trop sur ma faim snif .
0
svp ; est ce ke vous connaissez un site ou on peut telecharger la saison 2 de tsubasa reservoir chronicle
merci d'avance (svp repondez moi ,,,,,,pleazzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!)
0
Ba g doner le site un peu plu o: fullanime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ve dire les episodes koi je vous en supliiiie!!!!!!!!!!!!
0
alor persone na pu me dire ou je pe le telecharger bon accord c pa grave alor au moins le voir
0
wat tv streaming
0
il y a 3 saison 3 OVA et 2 film je croi la saison 3 ce fini avec une fin ouvert vue ke le manga n'est pas fini ^^
0
tu parles quelle langue exactement?
0
Monoka > plouf
16 févr. 2009 à 10:56
Je pense pas qu'il est connecter donc il te répondra pas a mon avis
0
Mokona > plouf
16 févr. 2009 à 10:58
Car sa fait un p'tit bout de temp qu'il s'est pas connecter
0
nn ya pa de saison 3!!! ya ke deu saison!
0
nan il y a bien 3 "saisons" vu qu'il y a 3 épisodes "tokyo revelation" après la saison 2 et puis de toute façon 28 tomes je trouve ça extremement court pour un manga et une histoire aussi complexe et interessante que cell ci !!!
0
a oui est les episode son licencier metonneré ke tu lé trouve en telechargement dsl
0
Une fin ouvert ... c'est à dire qu'il n'y aura pas de suite ?
0
he nn, pa en anime!
0
mai si sur fullanime, tu les trouve kan meme en telechargement
0
x-perfect-yaoi-x Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 09:33
Bonjour two piece ^_^
Je ne sais pas si tu a trouvé ton bonnheur mais je te le dis!
Je suis en train de mettre les episode de tsubasa reservoir chronicle sur http://www.wat.tv/
pour le momment il y a le 1,2,3 et 4 mais je conte aujourdui mettre l'épisode 5 et 6 ^_^.
Voila salut tous le monde bsxXx
0
mama01momo56
16 déc. 2008 à 22:09
si tu veu la voir ya sur dailymotion mais va sur ce site pour la telecharger:http://supersaiyan.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1859934
0
birujini-san
19 janv. 2009 à 22:59
G vu les 3 OVA de TRC (tokyo revelation). vous pensez ke c la fin??? paske j'aime vraiment beaucoup et ca sré trop bete que ca se termine comme ca. si quelqu'un a des infos sur la suite de l'animé faites moi signe. merci
0
Oui il y a une suite aux 3 OAVS Tsubasa Tokyo Revelations.
Ceux sont 2 OAVS appelés Tsubasa Shunraiki, mais apparament c'est pas exactement la suite de Tokyo Revelations, ce seraient d'autres OAVS.
Pour l'instant il n'y en a qu'un qui a été traduit, tu peux l'avoir ici http://darkcoral-fansub.over-blog.net/
Voila :D
0
bin en fait c des passages du manga papier ki, son en amine...Franchement c dom, ki on pa recopier exactement le manga papier en anime....
0
NAN rhooo tokyo revelation c'est le tome 17 u_u' c'est loin d'etre la fin omg
0
Il va y avoir plus que 3 OAV car ils doivent retrouver Shaolan donc ce n'ests surement pas la véritable fin sauf si les concepteurs sont des bouseux et feignant ^^ j'ai hate de voir le baiser de fin entre shaolan et sakura ^^
0
Est ce ke kk pourrer me dire sur kelle site on peut voir Tsubasa chronicle le film en vf
0
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 66
8 août 2009 à 00:49
Cherche sur Daily, Youtube ou Wat.
0
il sera en plusieur party
0
fullmetalgirl38
17 août 2009 à 19:14
Je pense pas qu'il y aura une vf. Beaucoup de super anims restent en vostfr (et à mon avis, c'est mieux vu les voix françaises.....après chacun ses gouts ^^)
Effectivment la suite c'est tsubasa shunraiki, qui reprend un peu plus loin que tsubasa tokyo révélation. D'après les résumés des livres sur wiki, le 3eme oav de tokyo révélation correspond au 18eme tome et shunraiki au numéro 19 ou 20. Voila j'espère que ça a pu aider et j'espère aussi de tout coeur que la version anime continuera!!!!!!!
0
fullmetalgirl38
17 août 2009 à 20:55
Je retire ce que j'ai dit, tsubasa a bel et bien était doublé (dispo sur wat)
Personnellement, je hais de plus en plus les manga en français, les voix ne collent pas du tout aux personnages, je trouve ça honteux! (enfin, c'est mon avis ^^)
0
A la fin de la saison 2 , ils disent bien que c'est la fin pour le moment et ensuite, on voit un message qui annonce une prochaine saison mais si j'ai bien lu elle aurait déjà du sortir depuis longtemps.

Moi j'en peut plus d'attendre, c'est toujours pareil, on devient accro à un animé et ensuite il faut attendre pendant longtemps.
0
rose > Frog84
25 oct. 2009 à 16:16
en fet juste pour conclure ilya 2 saisons et 3 oavs tokyo revelations et......???
0
moi ca me gene pas...
0
2saisons TRC, 3 oavs TTR, 2oavs TS, et un film. et bientot ils vont faire la vf de TTR...

TTR: Tsubasa Tokyo Revelation
TS: Tsubasa sunraiki
TRC: Tsubasa reservoir chronicle
0
rose > Stef-any
29 juin 2010 à 11:51
merci ^^
mais pour les films en fet ils font des histoires ki ne sont pa dans le manga ...!!!???





et en fet pour TS c'est un peu compliké parceke sa n'amene pas les faits kom ols le sont ds la manga donc apres on se perd , mais si nn moi g lu la fin de tsubasa et c vraimen treee bizzar alors je voulais savoir si clamp a vraiment fini la version française des mangas ( g lu la fin sur un site de scan des mangas donc je sui pa sur ke sa soit la vrai traduction !!!)
0
sur hinata-online.overblog!!!
il y a la saison 2, le filme et les OAV!!!!
0
sur hinatta-online le blog officiel
0
Tu tappe sur google «Hinata Online Officiel» pis tu vas avoir un site ou il y a beaucoup beaucoup de manga a voir tu n'as qu'à regarder dans la liste des animes en ordre alphabétique et tu trouvera la saison 1 , la saison 2 et même les oavs et le film ;)
0
Bonjour à tous =)
J'hésite à acheter la série en DVD mais si elle sort en Blu-ray autant attendre =D
Je souhaiterais donc savoir si l'animé compte enfin sortir en Blu-ray. Voir l'animé gratuitement c'est avantageux mais c'est encore mieux d'acheter l'original : des ventes élevées incitent les auteurs à faire une suite ;)
0