Rechercher : dans
Par :

C koi clé composite?

Dernière réponse le 15 mar 2002 à 20:55:23 Myriam, le 15 mar 2002 à 13:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir ce qu'est une clé composite.
Est ce la même chose qu'une clé étrangère ?

Meilleures réponses pour « c koi clé composite? » dans :
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Les inlines en C++ VoirSignification Exemple 1 Inline et headers Exemple 2 Signification Le mot-clé inline est utilisé en C++ et s'applique à une fonction. Il indique au compilateur que chaque appel à la fonction inline devra être remplacé par le corps de cette...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Loi de composition VoirLes lois de composition Les lois de composition sont des règles logiques qui permettent de simplifier l'écriture des expressions algébriques. Associativité (A.B).C est équivalent à A.(B.C) (A+B)+C est équivalent à...

1

doue, le 15 mar 2002 à 14:40:15

Une cle composite est une cle qui s'étale sur plusieurs champs de la table si je me trompe pas.

Répondre à doue

2

zeus, le 15 mar 2002 à 20:55:23

C'est ça doue ( dis donc ...... t'es doué toi :) )

pour complément :
une clé composite est souvent (attention :pas tous le temps!! ) le résultat d'une association dans un modéle relationnel

une clé primaire peut être composé d'un attribut ou de plusieurs attributs (dans ce cas là .... la clé est dite composite)

@+

Répondre à zeus
Collection CommentÇaMarche.net