Flux rss
Rechercher : dans
Par :

C koi clé composite?

Myriam, le vendredi 15 mars 2002 à 13:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir ce qu'est une clé composite.
Est ce la même chose qu'une clé étrangère ?

1

doue, le vendredi 15 mars 2002 à 14:40:15

Une cle composite est une cle qui s'étale sur plusieurs champs de la table si je me trompe pas.

Répondre à doue

2

zeus, le vendredi 15 mars 2002 à 20:55:23

C'est ça doue ( dis donc ...... t'es doué toi :) )

pour complément :
une clé composite est souvent (attention :pas tous le temps!! ) le résultat d'une association dans un modéle relationnel

une clé primaire peut être composé d'un attribut ou de plusieurs attributs (dans ce cas là .... la clé est dite composite)

@+

Répondre à zeus
Perte clé d'enregistrement C&C3 Bonjour, J ai perdu le livret fournie avec le jeux C&C 3.Le jeux est installer sur le pc de mes parents et fonctionne.Mais je voudrait l'installer sur mon pc portable que je vien d'acheter mais impossible de retrouver le livret ou figure la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8347430-perte-cle-d-enregistrement-c-c3
Clé d’authentification de world of warcraft Bonjour, j'ai un ami qui avait world of warcraft et qui a perdu sa clé d’authentification mais il a penser a demander aux modérateur comment résoudre le problème mais apres ça son ordi a eu un problème(je ne c'est pas comment mais il me l'a pas dit et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5591237-cle-d-authentification-de-world-of-warcraft
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connectéLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être aujourd’hui tentés par cette technologie qui offre le moyen de travailler à distance, depuis un ordinateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17672-la-cle-3g-l-outil-indispensable-pour-rester-connecte
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore.,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14564-le-mot-cle-static-ou-les-attributs-et-methodes-de-classe-en-poo
Les inlines en C++Signification Exemple 1 Inline et headers Exemple 2 Signification Le mot-clé inline est utilisé en C++ et s'applique à une fonction. Il indique au compilateur que chaque appel à la fonction inline devra être remplacé par le corps de cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11250-les-inlines-en-c
Clé d'activation, de produit, id d'installat°Bonjour, c'est quoi une clé d'activation, une clé de produit et aussi l'identifiant d'installation?? je voulais appeler microsoft pour lancer l'activation de windows vista (pb avec la clé d'activation), mais le service me demance l'id d'installation,... www.commentcamarche.net/forum/affich-12691632-cle-d-activation-de-produit-id-d-installat
Connaître ma clé WPA avec freeboxBonjour, Slt a tous, j'ai deux ordinateurs dont l'un a le wifi car il a la clé reseau . Je ne la connais pas c'est mon pere qu'il a mise mais il est parti en vacs . Sachant que je n'ai pas acces a mon compte free.fr comment faire pr connaître la clé ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7110408-connaitre-ma-cle-wpa-avec-freebox