Rechercher : dans
Par :

Transfert contact ou liste de diffusion

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 02:25:34 missbetty802, le 3 jun 2008 à 11:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède Outlook 2003 et souhaite transférer des contacts ou listes de ditribution à un autre utilisateur d'Outlook 2003.
Que je passe par "Contact / Transférer" ou par "Message / Insertion / Elément" , l'autre utilisateur reçoit un fichier portant le nom du contact ou de la liste de distribution mais avec une extension .msg.
Comment faire pour les enregistrer dans les contacts outlook
(précision : nous avons essayé d'ouvrir le message puis de déplacer vers le dossier contact mais ça ne fonctionne pas non plus)
Merci de votre aide
Missbetty

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transfert contact ou liste de diffusion » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

monika, le 5 jun 2008 à 02:25:34

Bonjour,

je viens d'acheter un IPhone, je dois transferer ma banque de données Act vers le Iphone,
comment je fais ?

merci de me répondre

Répondre à monika