Rechercher : dans
Par :

Messages supprimés orange

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 12:14:21 julie4636, le 3 jun 2008 à 12:08:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur la messagerie dorange,mon ami a réussi a retrouver des mails datant d'il y a 2 ans. des mails qui pour moi etaient supprimés. Pourriez vous me dire comment les retrouver? car lui ne veut pas me le dire (comme ca il mespionne lol ) merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « messages supprimés orange » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

gouby, le 3 jun 2008 à 12:12:31

Bonjour

si tu les a supprimé, mais que tu n a pas vidé ta boite de message supprimés, c est normal

" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

julie4636, le 3 jun 2008 à 12:14:21
  • +2

Si ,justement j'ai supprimé la corbeille

Répondre à julie4636
Collection CommentÇaMarche.net