Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

RMI FROZEN

Rémy, le jeudi 15 avril 2004 à 22:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hallu ,

j'ai une module jsp que j'ai codé.elle fait parti d'une appli jsp.
Ma base Oracle est sur un serveur , weblogic sur un autre et rmi sur un autre.
Lorsque je démarre l'appli sur certaine requête sur mon module des users mon rmi se bloque.
Je n'ai aucune erreur pourtant.
Avez vous déjà rencontrer ce type d'erreur entre jsp et rmi.

1

Rémy, le jeudi 15 avril 2004 à 22:48:21

Ps : ps : Y-t-il une classe qui vérouille le port RMI ???????

Répondre à Rémy
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3
Architecture de RMI (Remote Method Invocation) Architecture de RMI L'architecture de RMI est schématisée ci-dessous : Lorsqu'un objet instancié sur une machine cliente désire accèder à des méthodes d'un objet distant, il effectue les opérations suivantes : il localise l'objet distant grâce... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiarchi.php3
Clé Cd de warcraft 3 The frozen thrones (Résolu)Bonjour, aimant réinstallé la série des warcraft 3,tout se passai bien apart que je n est plus la clé CD de frozen thrones(l extension)si quelqu'un un pouvais me la pac si il y joue plus ce serai sympa.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9052871-cle-cd-de-warcraft-3-the-frozen-thrones
RMI (Résolu)Bonjour jaimerai savoir si avec internet on peut faire toute demande pour toucher le rmi parse qu'il mait impossible de me deplacer je c'est qu'il faut s'inscrire au assedic et a l'anpe donc jaimerai savoir si c'est possible de tout faire en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7403842-rmi
Installer Frozen Throne sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai installé WAR III (le vrai acheté vendredi ; pour les mauvaises langues ^^) sur mon nouveau PC (C90S) et ça marche. Seulement l'add-on Frozen Throne plante (et fait planter le PC) au milieu de son installation. J'aimerai savoir si c'est à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4831672-installer-frozen-throne-sous-vista
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player