Rechercher : dans
Par :

Client ftp socket

Dernière réponse le 20 mai 2007 à 02:27:02 blurk, le 16 avr 2004 à 09:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous
est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire un client ftp avec des sockets ? cela fait des jours que je cherche des exemples pour delphi, c++ builder, et je ne trouve rien qui marche.
J'arrive à configurer une socket pour les commandes, port 21
et une pour les datas, port 20, mais j'arrive à connexion refusée, ou erreur d'adresse de socket. Apparement, il me manque des infos pour configurer le canal de données.
Merci d'avance à tout ceux qui ont des suggestions.

Meilleures réponses pour « client ftp socket » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger Core FTP LE VoirCore FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS Téléchargements rapide et sécurisés Sécurité répondant aux critères HIPAA Compression Support glisser-déposer ...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...

1

sara, le 20 mai 2007 à 02:27:02
  • +1

Bonjour,

moi aussi je veux faire tourner un client ftp avec les sockets mais je n'ai aucune idée sur ftp,

merci de me communiquer votre code ou toute info que vous voyez etre utile.

Merci.

Répondre à sara