Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E [Résolu/Fermé]

ghitadam - Dernière réponse le 2 mai 2010 à 20:48
Bonjour,
Je cherche les pilotes pour un camescope digital 8 DCR-TRV285E , surtout driver usb
merci
Lire la suite 

Driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E »

13 réponses
Réponse
+15
moins plus
Bonjour, svp je voudrai télé chargement driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E pour windows vista urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-10931203-driver-cam-sony

Réponse
+8
moins plus
voila, usb est tres bien intallé, tt sa sze detecte , mais j'ai un probleme, je ne peux pas accedez a ma camera !! c quoi le probleme !!

boudiaflkamel - 2 déc. 2009 à 07:14
passe moi ton adresse pour le cd sony 285e merci
hacinidfdfdfd - 21 août 2009 à 12:09
Driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E win vista wab cam sony vaio
SOLAZUREdfdfdfd - 9 mars 2010 à 19:09
JE CHERCHE DRIVER USB OU 1 LOGISIEL A TELECHARGER POUR POUVOIR MENTENR MA CAMERA A CONECTER A MON PC ..........MERCI
Réponse
+7
moins plus
cherche cd accompagnant du sony dcr trv285e thanks

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, svp je voudrai télé chargement driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E pour windows xp urgent

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai un appareil Sony DCR TRV-265E ( caméra/photo) et j'ai le le logiciel sony picture package mais je ne sais pas comment l'utiliser : je ne sais ni comment copier les photos ni les images sur mon pc ! Le problème c'est que j'en ai besoin très vite pour un projet ... Alors je voudrai que quelqu'un qui sait comment s'y prendre avec ce logiciel me montre les étapes en détail du branchement de l'appareil jusqu'à la fin avec un peu de précision je suis un peu bête et je ne comprend pas très vite :s
Merci à l'avance

Réponse
+1
moins plus
voila je vous propose ce site
http://support.sony-europe.com/...

Réponse
+0
moins plus
OUI

Ce document intitulé « driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?