Rechercher : dans
Par :

Mise à jour imprimante

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 17:13:50 neith38, le 2 jun 2008 à 16:14:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche une info pour mettre à jour mon imprimante HP 2355PSC car je viens de changer mon ordi
merci de me laisser une indication
A+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise à jour imprimante » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

pico.l, le 2 jun 2008 à 16:19:12

Bonjour,

Regarde ici >>> http://h10025.www1.hp.com/...

Pico

Répondre à pico.l

3

neith38, le 2 jun 2008 à 16:39:59

Merci PICO
vous êtes ange ......gardien
il semble que le logiciel a été mis à jour et puisse fonctionner
A+

Répondre à neith38

5

pico.l, le 2 jun 2008 à 17:13:50

Re bonjour,

Pas de quoi ;)

Pico

Répondre à pico.l

2

ciador commandor , le 2 jun 2008 à 16:20:07

Salut tu vas dans le panneau de configuration son voix et autres peripherique et ensuite tu regarde sous le gesstionnaire des péripherique ensuite tu cherche le port usb ou est b rancher ton imprimante et tu mets metrre a jour le pilote et il te le fera tous seul voila en ésperant t'avoir aider A+

Répondre à ciador commandor

4

neith38, le 2 jun 2008 à 16:42:04

Merci de cette aide

Répondre à neith38
Collection CommentÇaMarche.net