Rechercher : dans
Par :

Mp4 touch 4go

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 22:01:13 Sofie281, le 1 jun 2008 à 22:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon mari vient de recevoir le mp4 touch 4go que nous avions commandé pour notre fille, tout allait bien jusqu'à qu'il appuie sur la touche CALIBRATE depuis l'écran tactile ne fonctionne plus. En fait c'est un mp4 tactile qui fait appareil photo en meme temps.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d"avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mp4 touch 4go » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

erreur Mp4, le 18 jun 2008 à 19:33:55

Moi aussi j'ai le même même problême! S.V.P! Aidez nous!

Répondre à erreur Mp4

2

erreur Mp4, le 18 jun 2008 à 20:07:59
  • +1

J'ai trouvé la solution!!! vous n'avez qu'a sortir le crayon dans le coin en bas a gauche (forcer un peu pour le sortir car il es raide au début) puis utilisez le sur l'écran (pesez un peu plus fort (n'ayez pas peur))

Bonne chance a vous,

Jasmin

Répondre à erreur Mp4

3

stephanie, le 18 déc 2008 à 17:55:10

Mwa je veu bien repondre a votre probleme mais alors dites mwa quel fonctions a ce mp4

Répondre à stephanie

4

karim, le 6 mai 2009 à 15:29:54

Bonjour,j'ai l emp4 touch screen avec apareil photo caméra mais c'est celui ou il n'y pas de stylet et en appuyant sur la touch calibrate mon ecran tactile ne march plus aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à karim

6

ROXANE72, le 1 jun 2009 à 15:39:15
  • +1

Il suffit d'appuyer très fort il ne faut pas avoir peur même si il n'y a pas de stylet

Répondre à ROXANE72

7

jc, le 28 sep 2009 à 22:01:09

Les 4g c toute des replike apple fais pas de 4g fak c du monde ki font des replike pi i les revendre pas cher fak sa vaut pas dla marde c juste des fuking replike :S

Répondre à jc

8

jc, le 28 sep 2009 à 22:01:13

Les 4g c toute des replike apple fais pas de 4g fak c du monde ki font des replike pi i les revendre pas cher fak sa vaut pas dla marde c juste des fuking replike :S

Répondre à jc