Posez votre question Signaler

Mp4 touch 4go

Sofie281 1Messages postés 1 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc 2010 à 19:12
Bonjour,
Mon mari vient de recevoir le mp4 touch 4go que nous avions commandé pour notre fille, tout allait bien jusqu'à qu'il appuie sur la touche CALIBRATE depuis l'écran tactile ne fonctionne plus. En fait c'est un mp4 tactile qui fait appareil photo en meme temps.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d"avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Mp4 touch 4go »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
J'ai trouvé la solution!!! vous n'avez qu'a sortir le crayon dans le coin en bas a gauche (forcer un peu pour le sortir car il es raide au début) puis utilisez le sur l'écran (pesez un peu plus fort (n'ayez pas peur))

Bonne chance a vous,

Jasmin
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi j'ai le même même problême! S.V.P! Aidez nous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mwa je veu bien repondre a votre probleme mais alors dites mwa quel fonctions a ce mp4
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,j'ai l emp4 touch screen avec apareil photo caméra mais c'est celui ou il n'y pas de stylet et en appuyant sur la touch calibrate mon ecran tactile ne march plus aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROXANE72 - 1 jun 2009 à 15:39
il suffit d'appuyer très fort il ne faut pas avoir peur même si il n'y a pas de stylet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les 4g c toute des replike apple fais pas de 4g fak c du monde ki font des replike pi i les revendre pas cher fak sa vaut pas dla marde c juste des fuking replike :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les 4g c toute des replike apple fais pas de 4g fak c du monde ki font des replike pi i les revendre pas cher fak sa vaut pas dla marde c juste des fuking replike :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mes le a recharger pendant une semaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais où faut-il appuyer ? Car j'ai recut le mien pour Noel et il fonctionnait parfaitement, mais là on a appuyer sur Calibrate sans faire exprès et maintenant l'écran n'est plus du tout tactile !!

La marque est : PMP Slide Panel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mp4 touch 4go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook