Mp4 touch 4go

Fermé
Sofie281 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 22:10
 alex - 26 déc. 2010 à 19:12
Bonjour,

Mon mari vient de recevoir le mp4 touch 4go que nous avions commandé pour notre fille, tout allait bien jusqu'à qu'il appuie sur la touche CALIBRATE depuis l'écran tactile ne fonctionne plus. En fait c'est un mp4 tactile qui fait appareil photo en meme temps.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d"avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

J'ai trouvé la solution!!! vous n'avez qu'a sortir le crayon dans le coin en bas a gauche (forcer un peu pour le sortir car il es raide au début) puis utilisez le sur l'écran (pesez un peu plus fort (n'ayez pas peur))

Bonne chance a vous,

Jasmin
5
Moi aussi j'ai le même même problême! S.V.P! Aidez nous!
3
mwa je veu bien repondre a votre probleme mais alors dites mwa quel fonctions a ce mp4
2
bonjour,j'ai l emp4 touch screen avec apareil photo caméra mais c'est celui ou il n'y pas de stylet et en appuyant sur la touch calibrate mon ecran tactile ne march plus aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
il suffit d'appuyer très fort il ne faut pas avoir peur même si il n'y a pas de stylet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les 4g c toute des replike apple fais pas de 4g fak c du monde ki font des replike pi i les revendre pas cher fak sa vaut pas dla marde c juste des fuking replike :S
1
les 4g c toute des replike apple fais pas de 4g fak c du monde ki font des replike pi i les revendre pas cher fak sa vaut pas dla marde c juste des fuking replike :S
1
mes le a recharger pendant une semaine
1
excusez moi, mais j'ai le même mp4. Et j'ai une charge un peu bizarre. Comment faire vous pour le charger?
0
Mais où faut-il appuyer ? Car j'ai recut le mien pour Noel et il fonctionnait parfaitement, mais là on a appuyer sur Calibrate sans faire exprès et maintenant l'écran n'est plus du tout tactile !!

La marque est : PMP Slide Panel
0