Probleme avec BF2142 Patch 1.5

Résolu/Fermé
Mistik - 1 juin 2008 à 20:47
 ultima - 22 août 2009 à 23:23
Bonjour tout le monde

Voila je vous explique le probleme ( pas de faut espoir meme les technicien de EA non pas trouver encore )

En premier lieu ces un jeu que j ai acheter légalement dans un magasin style Lecler , je n ai aucun programe d émulatuion .

Donc voila apres installation du patch 1.5 pour BF2142 il me maite se message " conflie avec un logiciel d émulation "
alor que je vous le répéte je n ai AUCUN logiciel d émulation méme pas de logiciel de gravure


Je vous remercie de votre aide future

6 réponses

sumol64 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
4 juin 2008 à 10:26
comme tu as pu le constater, les gentils modos ont supprimé les anciens post mais maintenant tu sais ce qu'il faut faire, tiens nous au courant si ça marche
0
bonjour depuis la sortie du patch 1.5, pour plusieurs personnes le problemes vien des points , tous les kills fait ou recompenses de premiers ou 2. et 3 ainsi que les recompenses de 5 ou tues d'affilé ne sont pas pris en compte, gros pb de pour les points....
0
Bonjour j'ai le meme problème que Mistik mais je n'ai pas vu votre solution pourriez vous maidez,je tourne sur vista et je n'ai se probléme que depuis l'installation du patch 1.5.Voila merci d'avence.
0
salut jé aussi votre probleme depuis ke jai changé de machine cela fait une semaine. je suis dans la team N@M que vous conaissez certainement si vous avez joué lontemps sur la version 1.4 . tous les membres de la team savent jouer sur la version 1.5 alors ke je dois méterniser sur la 1.4 ===> si vous avez koi ke ce soit repondez
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je connais la solution : c'est une incompatibilité entre la carte mere et le patch 1.5 . votre chipset de carte mere doit etre un P45 : c'est cela ki pose probleme LE CHIPSET. c'est un bug des nouvelles cartes meres voila a+
0
salut a tous voila jai acheter battlefield 2142 tous va bien et quand je mais le patch 1.50 sa me mais :inposible de instaler voila svp rep et jai vista ???????


SVP aider moi........
0