Petit souci avec windows defender .

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 1 juin 2008 à 10:33
 anonyme - 27 août 2008 à 11:08
Bonjour a tous,
j'ai constaté un petit problème avec windows defender, en effet hier en me rendant dans ce logiciel intégré a vista, on me disait que je devais effectuer une analyse rapide qui n'avait pas été faite depuis plus de 7 jours, j'ai constaté que le réglage de l'analyse était automatique mais tout les jours a 2h du matin, mon pc étant etteint a cette heure ci l'analyse ne pouvait pas se faire...
Donc j'ia changé l'heure et j'ai mis exécuter l'analyse tout les jours a 10h, or je viens de constater a 10h24 en me rendant dans la page d'accueil de windows defender que le même phrase revenait " vous n"avez pas analyser votre ordinateur depuis plus de 7 jours ", alors que j'ai lancé l'analyse manuellement hier soir . A quoi ça sert de planifier une analyse automatique a une heure précise si elle ne démarre pas ?
Quelqu'un aurait-il une solution pour régler ce petit problème ?
Ce serait sympa merci
A voir également:

1 réponse

Le vrai problème c'est de voir que les ingénieurs super qualifiés de Microsoft font d'aussi grosses fautes que "vous n'avez pas analysER" ... quelle déchéance, quelle honte !
0