Rechercher : dans
Par :

Instalation de yahoo toolbar en francais

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 15:04:36 dany-ailes, le 31 mai 2008 à 15:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour! je suis québécoise je veux instaler yahoo toolbar en francais,il y en a tellement que je ne trouve pas le bon????s.v.p. pouriez- vous me dire ladresse du meillieur yahoo toolbar en francais du qu,bec pour moi . merci a l'avance. dany-ailes bye

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « instalation de yahoo toolbar en francais » dans :
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

boy94450, le 31 mai 2008 à 15:04:36
  • +1

Salut sinon pourquoi tu ne télécharge pas la barre Google. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.

Répondre à boy94450