rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran blanc avec r4ds

canette01, le vendredi 30 mai 2008 à 15:26:28
Bonjour,
j'ai achete une carte r4ds pour ma console ds lite , j'ai mis sur la micro sd les fichiers "dsmenu.dat;dsmenu.sys;dsmshl.nds et deux repertoire system et monshl.ENsuite j'ai mis des jeux .nds et lorsque j'allume ma console j'ai bien l'ecran r4ds avec repertoire jeux ou sont repertorier mes jeux et lorsque je veux en jouer a un il me met "chargement fichier" et apres les 2 ecrans deviennent blanc et ma console est bloquee.
SVP quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Répondre à canette01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
klara-76, le mercredi 25 juin 2008 à 22:24:37
Je viens de recevoir ma R4DS, j'ai le meme probleme que toi sauf que ma ca me marque chargement du fichier et sa bouge plus ....
as tu trouvé une solution ???

merci de repondre
Répondre à klara-76

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hrtjhtwxef, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:54:02
le probleme doit surement venir de vos fichier system (kernel)
Répondre à hrtjhtwxef
Portable ecran blanc au démarrage la solution (Résolu)Bonjour, Si vous avez un écran blanc au démarrage voici peut-etre je l'espère la solution à votre problème. J'ai récupéré un Samsung P28 qui s'est planté au bout de 30mn affichage gelé et après redemarrage écran noir. c'était très... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173372-portable-ecran-blanc-au-demarrage-la-solution
Plantage, écran blanc (Résolu)bonjour, Mon pc portable plante environ 30 mn après l'allumage et m'affiche un écran blanc. Aucune touche ne repond, je ne peux l'éteindre qu'en coupant l'alimentation. Quand je le rallume, il fait une vérification du système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153935-plantage-ecran-blanc
Virus download trojan, fond d'écran blanc (Résolu)bonjour, quand je démarre mon PC, Norton me dit qu'il y a un virus: download trojan et qu'il l'a mis en quarantaine. Mais mon fond d'écran dégage et il est remplacé par un fond d'écran blanc. Pour le récupérer je dois aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1503636-virus-download-trojan-fond-d-ecran-blanc
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5228-rotation-ecran-affichage-inverse-90-ou-180
[virus] Fond d'ecran blanc (Résolu)Salut. J'ai un virus ou trojan...je ne sais pas exactement. Alors les symptomes: Un fond d'ecran blanc et d'ailleurs je ne peut pas la changer, vu que l'onglet fond d'ecran de la boite propriété d'affichage est désactivé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666062-virus-fond-d-ecran-blanc
Ecran Blanc Video Dailymotion (Résolu)Bonjour, J'ai regardé sur plusieurs forums et aucun n'a réussi à résoudre mon problème Quand je veut regarder des vidéos sur Dailymotion il y a 1 écran blanc à la place (NB : youtube marche parfaitement) En bas à gauche c'est écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810957-ecran-blanc-video-dailymotion
Pb écrans blancs et création CD Windows (Résolu)Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, je pense suite à des mises à jour et/ou à des virus (qui m'ont plombé Messenger mais que j'ai pu supprimer)... J'ai un écran blanc lorsque je veux accéder à la restauration du système dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419791-pb-ecrans-blancs-et-creation-cd-windows
Media Range Professional Line Cakebox 100 CD-R 700 Mo thermo blancMedia Range Professional Line Cakebox 100 CD-R 700 Mo thermo blanc,,Media Range Professional Line CD-R 700MB/80min Re-Thermo-Printable Blanc Les CD-R MediaRange Professional Line répondent aux exigences des professionnels. La ligne professionnelle est d&# www.commentcamarche.net/guide-achat/media-range-professional-line-cakebox-100-cd-r-700-mo-thermo-blanc-474354100-fiche-technique
SanDisk Sansa Clip FM 2 Go RedUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA,Écran,Type d'écran:OLED,Couleur:Red,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:2048 MB,Fonction dictaphone,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-clip-fm-2-go-red-1004882-fiche-technique
Antoine Heinrich Riesling 2006Antoine Heinrich Riesling 2006,,Antoine Heinrich Riesling 2006 - Vin blanc - Alsace - Riesling - Vendu à l'unité - 1 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/antoine-heinrich-riesling-2006-513541133-fiche-technique
Toutes les réponses pour « ecran blanc avec r4ds »