>Probleme de configuration eMule/réseau !<

Fermé
Turo - 12 avril 2004 à 21:13
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 30 avril 2004 à 14:41
Ma config:
Connexion: 2560 k ( noos )
Système d'exploitation: Windows XP

Le PC est connecté via une borne "Airport Extreme" qui émet des ondes captées par notre carte "NETGEAR MA3111 PCI ADAPTER"

J'ai tout essayé, je n'arrive pas à obtenir un HighID à l'entrée sur un serveur dans eMule ( ma version: "eMule v0.30e [1.4 O2]" c'est-à-dire eMule Oxygen) ce qui m'empeche de télécharger des fichiers à une vitesse correcte.

En consultant plusieurs forums, j'ai cru comprendre qu'il faut "ouvrir certains ports"... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer clairement comment je suis sensé configuré mon réseau (peut-être "Paramètres avancés" dans les "Propriétés de connexion réseau sans fil).

Merci d'avance à celui qui me sortira de cette merde !

Turo
A voir également:

2 réponses

Xenor Messages postés 3310 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51
12 avril 2004 à 22:22
Salut,
Tu es derrière un routeur c'est ça ? Donc il faut que ce routeur redirige certains ports sur ta machine (faut le configurer pour) nottament le port du serveur que tu utilise (4661 pour razorbak par ex) et si ça marche pas p-e aussi faudra-t-il rediriger le 4672 (udp) et le port tcp qui est utilisé comme client dans ta config emule.

______________
- X e n o r ---
Jeune & Vaillant Guerrier CCM
0
bonjour j'ai installé emule v0.30e et je ne sais pas du tout comment le paramétrer au niveau de la rubrique "connexion" dans "préférences" si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil au fait j'ai une connexion 1024K merci

aurevoir
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
30 avril 2004 à 14:41
Désolé Amandine, mais l'aide à propos des logiciels de P2P est contraire à la charte du forum.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0