Rechercher : dans
Par :

Créer une signature HTML dans outlook

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 15:05:05 JimmyLaMoustache, le 29 mai 2008 à 15:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais ajouter comme signature à mes mail un fichier HTML.... heu comment on fait pour créer un tel fichier ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer une signature HTML dans outlook » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

yoogui, le 29 mai 2008 à 15:03:37
  • +1

Utilise word tout simplement ^^

Répondre à yoogui

2

JimmyLaMoustache, le 29 mai 2008 à 15:05:05
  • +1

C''est effectivement assez simple... mais j'ignorais !!!

Merci et bonne journée

Répondre à JimmyLaMoustache