Sauvegarde de navionics

Fermé
pierrot - 28 mai 2008 à 20:46
 l_epervier - 4 févr. 2009 à 22:18
Bonjour,
Salut je vien de macheter un carte navionics hot maps 2008 sd (securite digital) (presque 200.00$) donc je voudrais me faire une copies de ma sd ,a ce prix la je ne voudrais pas la briser (surtout que je la manipule souvent de mon gps/sonara mon ordie ).je suis sur quelle est proteger copier coller ver un autre sd pas bon , jai essayer de trouver fichier cacher je ne voi rien , si vous avez une facon ce serait apprecier merci ..
Pierrot
A voir également:

2 réponses

Salut Pierro,
je n'ai pas la solution à ton problème, en revanche pourrais tu m'indiquer sur quel site tu as acheté ta carte, moi je voudrais une XL3, 26G pour un GPS Lowrance. Est ce que tu as du payer des taxes de douanes
Merci
0
ci tu cherche une carte XL3 pour lowrance va sur cabelas (www.cabelas.com ) tu la trouvera et cest au canada pas de frais de douane...ok merci
Pierrot
0
yannickdu56@aol.com
19 janv. 2009 à 14:31
bonjours j'ai ce qu'il te faut carte navionid gold xl326 g
prix 200€
reponse
merci
0
Bonjour,

Pour répondre à la question en théorie tu dois pouvoir faire une copie des fichiers, et si l'un deux sur la carte d'origine est altéré en recopiant ceux ci dessus cela refonctionnera, mais il ne faut surtout pas la formater. si tu copie sur un autre support cela ne marchera pas, il y a il me semble une protection qui tient compte du format et du n° du support physique.

sinon question à autancers, sur ton gps lowrance quand tu récupères une trace (sur un pc) as tu l'info de la vitesse sur celle ci ? (gps lowrance H2O impossibilité pour moi d'avoir info vitesse/heure)

si quelqu'un connait la manip à faire ou l'option a cocher.

Merci bien.
0
Le prix à l'air intéressant, mais avec les frais de port et le fait de ne pas être sûr de recevoir une version traduite en français je préfère la commander sur un site européen. De plus la version Gold est passé en XL9 donc pour quelques euros de plus tu pourras avoir une zone plus étendues. Tout les site Français les sites les proposent au même prix :
http://bigship.com/catalogue/electronique-1/gps/gps-cartographie-cartes/carte-navionics-gold-xl9-sd-26xg
a+R1
0