Rechercher : dans
Par :

Comment régler ma webcam sur Live messenger ?

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 17:32:09 phase3, le 27 mai 2008 à 18:34:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps, je cherche à refaire fonctionner la webcam intégré à mon portable Targa (c'est un Bisoncam).
J'arrive à enregister des vidéo de ma sale bouille sur Dailymotion, par exemple.
Mais avec Live Messenger dès que je clique sur l'onglet "option" en fin de "configuration audio vidéo".
J'ai le message "Windows Live Messenger à cesser de fonctionner".
Cette webcam a déjà fonctionné avec WLM mais ça ne marche plus depuis quelques temps.

Visiblement, il y a des réglages de flux (compression/couleur : YUY2, I420 et RGB24) (je ne sais pas ce que cela veut dire !!!).
Est-ce que cela peut venir de là ?
Sinon, d'où alors ?
Et lequel choirsir ?

Merci pour votre aide. Targa Traveller 1726 X2
sous routeur Linksys WRT54G

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment régler ma webcam sur Live messenger ? » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

phase3, le 18 jun 2008 à 16:26:15

En fait, je pense que le problème vient soit de mon routeur wifi soit de Vista (qui a trop de sécurités) car sur mon autre pc (branché en direct sur le modem et sous XP) il n'y a pas de problème.
J'ai pourtant (comme vu sur un autre site) remis le routeur wifi au fuseau horaire (Paris GMT) car il était sur celui du canada. Mais ça ne fonctionne toujours pas.

A l'occase, j'essairai mon portable en direct sur le modem (donc sans liaison Wifi) et je vous tiendrai au courant. Targa Traveller 1726 X2 sous Vista - Routeur wifi Linksys WR­T54G
phase3@numericable.fr

Répondre à phase3

2

hanan, le 11 avr 2009 à 01:06:47
  • +4

Comment régler ma webcam sur Live messenger
comment affichier une webcam d'un contact

Répondre à hanan

3

ton coeur, le 6 jun 2009 à 19:22:16

Je taime

Répondre à ton coeur

4

phase3, le 16 jun 2009 à 11:40:52
  • +1

J'ai réinstallé vista et upgradé la version de MSM >>>>>>> Live mesenger et tout fonctionne bien maintenant.

Par contre, je trouve Messenger très nul par rapport à Skype et ne l'utise plus.

Targa Traveller 1726 X2 sous Vista - Routeur wifi Linksys WRT54G
phase3@numericable.fr

Répondre à phase3

5

X-Titoine51-X, le 12 jui 2009 à 17:32:09

Je veux pas dire mais Skype == donne des virus ...

Répondre à X-Titoine51-X