Battlefield heroes

Résolu/Fermé
ghor - 27 mai 2008 à 16:57
 thomas - 27 août 2012 à 15:50
Bonjour,
j'aimerais un lien pour télécharger battlefield heroes car j'ai appris qu'il est gratuit
merci d'avence

48 réponses

deadtest Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
16 juil. 2009 à 11:21
J'espère que entre temps tu a sus répondre tous seul a ta question qui laisse a réfléchir sur tes capacités mentales et intellectuelles...
Enfin si tu va sur le site ( https://www.battlefieldheroes.com/playnow ) En haut a droite tu peux apercevoir une icône Create a hero avec un bonhomme qui te pointe du doigt, tu clique dessus ( Pour l'instant tu ne peux créer que 4 heros que tu ne pourra pas supprimer et dont tu ne pourra pas changer le nom, j'ai bien dit pour l'instant). Ensuite tu a à choisir ton camp, national ou royal, même si ce n'est pas dit clairement je tien a préciser qu'il s'agit des américains et des allemands pendant la seconde guerre mondial (quel petits détailles nous permet d'ailleurs de le deviner comme l'étoile sur le char royal). Sache aussi que les deux camps sont totalement égaux en force, seul la tête et les fringues changes. Te voila arriver a l'étape ou tu choisi ta classe, tu a le choix entre 3 classes possédants toutes leurs capacités qu'il faut booster au fils des niveaux, tout les 2 niveaux on gagne un HP (Hero Point) qui nous permet d'augmenter de 1 une capacité, au maximum une capacité peut être augmenté de 5. Gunner, soldier ou commando, Le Gunner et le bourin de la bande, déplacement lent et faible précision mais dégâts importants, mitraillette lourde, tonneaux explosif, bouclier... Je dirait que le soldier et le plus polyvalent de la bande précision bonne, vitesse moyenne, mitraillette légère, balles inflammable, soin, lancé de plusieurs grenades en même temps... Le commando lui et le discret très bonne précision et vitesse de course rapide, fusil de sniper, couteau, invisibilité, mines, tir puissant... Chaque personnage possède 5 capacités augmentables sauf le commando qui en possède 6? L'étape suivante consiste a créer la tête de votre personnage (stricte minimum, coupe de cheveux, barbe, couleur de peau et de poil), de lui donner un nom ( non modifiable plus tard pour l'instant, faite attention! ) puis de jouer.
Voila en gros pour une petite présentation, si vous voulez plus de détailles sur le jeu comme sur l'argent pour acheter des équipements, etc, allez voir le gaming live sur jeuxvideo.com ou renseignez vous sur le forum francophone des joueurs a cette adresse http://www.b-heroes.com/.
Allez bon jeux tous et à bientôt sur le maps ;)


Si tu penses que la violence ne résout rien, il se pourrait que tu n'aies pas tapé assez fort. :p
93
bonjour voilla, moi j ai reussi a cree mon perso mais symplement j arrive pas a le telecharger rien se met apart les instructions comment faire mais rien ne se passe
0
Apres il faut que tu ouvre la page de battlefield heroes et tu clic Joué et t attend 10 seconde et une page s ouvre et tu pe joue
0
j'arrive pas
0
moi ses que j arrive à le télécharger mes après il me dise qu'il ya une erreur je sais pas pourquoi je crois que ses que jai un windows 7
0
car pendant le télécharger il me mettre qu'il y a une erreur
0
Si tu as déjà tout (clée beta,...) mais le bouton Play Now n'apparait pas va sur ce site https://play.battlefield-heroes.com/playnow
26
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
27 mai 2008 à 17:03
Salut, sauf erreure il n'est pas encore sortit, la date est au 3ème trimestre de 2008
16
oui moi aussi je me suis enregistré mais après je tourne en rond ... ????? AIDEZ MOI SVP
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perfectnosry
2 mai 2009 à 09:33
Bonjour,

Le jeu ce télécharge uniquement via le site ftp de la bêta, aucunement par torrent .

Mais il vous faut une clef bêta, ce qui est facile aujourd'hui, pour installer ou télécharger le jeu, voici un tuto http://www.b-heroes.com/forum/aide-problemes-techniques-sur-bfheroes/tuto-installation-de-jeu-version-complete.html
14
oui mes comment s'inscrire dessu ?
0
deadtest Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
28 juin 2009 à 16:23
Sauf que mes cocos, maintenant c'est plus la béta, donc plus besoin de clef. Tu va sur le site, tu t'inscrit, tu créé un compte EA si tu en a pas deja un, tu télécharge puis instal le jeu et pour finir tu t'éclate =D
12
comment on install!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
omg... 'jamais vu quelqu'un qui savait pas télécharger un truc ... go sur le site, après tu clique sur play now! et après l'udpater apparaît ensuite t'accepte les termes d'utilisation et tu attend 20 min et voila le riz poêlé lustucru... merde.. sinn si t'a pas de compte tu ten créé un
0
oui j'aimerais savoir ,aussi ,car nous somme en été et le jeu n'est toujours pas telechargable!!
11
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
27 mai 2008 à 17:04
Bonjour.

Il n'est pas encore disponible,mais prévu pour cet été.
Il sera distribué normalement uniquement en ligne via le site officiel...à voir.
http://www.battlefield-heroes.com/

@+
10
http://play.battlefield-heroes.com
va dessus i te fo 1 clé beta
10
comment on resoint la cler!!!!!
0
salut c est pour savoir comment telecharger battlefield-heroes alors je me suis enregistrer sur le site officiel sauf que maintenant je ne sais pas comment m'y prendre
merci d'avance!!!!!
7
Ah sa fait longtemps,sa... bah tu clique sur play now et tu download je crois...
0
sauf que pour une raison qui m'échappe: Immpossible de se co a un serveur :o il en trouve pas un seul 15 minutes que j'attends qu'il m'en trouve un è__é :o Soyez pas presser les amis ;)
7
il sort le 20/09/2008 (d'apres ce que j'ai lu)
6
oui mais la on est en 2009 et je le trouve pas le téléchargement
0
Ouais c vré parce que moi jme sui enregistré et on ne peut pas jouer, donc c bien fin 2008 qca sort
5
svp chui ds battlefield heroes en france paske je peu payer mé la c abuser paske jarrivbµe meme po, a jouer ,sa mere donc je veu savoir c koi ce twiter de merde paske jarrive meme po a jouer a cause de cette merde ALORS svp rejoignez moi sur mn adresse msn mystersamsung@hotmail.fr ET EXPLIQUEZ MOI SVP PITIé
0
Mais lol les gens patienter un peu !! Il va sortir mais au lieu de raller la ba fallais s'inscrire a l'open beta , qui maintenent et close donc stop rage ...
5
Bonjour battlefield heros est sorti mais quand je vais sur le site de battlefield heros mais ca ne marche pas mais je suis inscrit au site mais na veut toujours pas marche MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!
0
yo
0
il est en béta test ouvert fo s'inscrire
5
il sort le mois prochain, oui en avril 2009
0
CyrilGuitarHero > crazyfarmer
1 avril 2009 à 20:16
Ouaip on pouré dire qu'il sort en fin Mars vous remarquerez qu'il y aura un bouton "Play Now" sur le site

http://www.battlefieldheroes.com/
0
cln-shepard > CyrilGuitarHero
20 avril 2009 à 11:37
YA aucun bouton "play now" jai tt esayer rien jai meme un comte beta ea battlefield heroes je peu pa jouer aidez moi svp XO
0
moi aussi sauf qu'il disent qu'il vont m'envoier un mail et il m'envoie rien
4
http://www.battlefield-heroes.com/faq/where-is-the-play-now-button
4
c ce truc qui va me faire telecharger le jeux ??
0
normal si tu est niv 1 il te cherche un serveur pour``debutan´´ mais apret si ira super vite surtou de que ten a un monter o niv 4 mini et sa ira seul ap
^^ bonne guerre moi jmappelle sur le jeu bienbienbien ou bonbonbon
4
ouai mais i parrait aussi qu'il faut s'inscrire sur trois site diffrent
4
help comment on créer un personnage?
4
MOI CHUI DS LE SITE ANGlais ET JARRIVE PO A PAYER C CHIANT donc je cherche un site frrancais j"en ai trouver mé y a le twiter et a cause de ca jarrive po a jouer VOILA
0
pour cree un mec il i a un truc ou ses marce creat heroes dans un rond
0
Euh...Moi je pare sur le site , je m'inscrie ect....
et apre je clique sur "play now"
le telechargement s'ouvre mais !
il me disent sa
AN ERROR OCCURED: FAILED TO WRITE REGISTRY VALUE:NSATALATION DIR

il faut fair qoi
aider moi STP STP
0
ouais moi aussi merci d' avance
0
Les mecs patienté un peu, on dirait des fous furieux pour un jeu mois miex que le Call of duty !
0