Battlefield heroes

Résolu/Fermé
ghor - 27 mai 2008 à 16:57
 thomas - 27 août 2012 à 15:50
Bonjour,
j'aimerais un lien pour télécharger battlefield heroes car j'ai appris qu'il est gratuit
merci d'avence

48 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:23
Le meme probleme :S

"You may only create 4 more Heroes." mais ensuite toujours rien ...
ques que je dois faire ='( ??
0
j'avais se probleme la aussi je suis tous simplement passer de firefox à internet explorer et sur internet explorer j'ai lloading qui se lance j'espère vous avoir aider :)
0
Salut tous voila je aver se probleme la et j'et trouver pk on pouver pas crée un perso ces par ce que je aver pas accepte le e-mail que battlefield ma envoyer.Faite le et disaie le moi si sa marche ou pas a++.
0
est les mec moi la ji joue et on est en 2009 juillet 2009
0
c'est bien ça c'est très bien sa ._.'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deadtest Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
31 juil. 2009 à 10:52
Alors on aurait compris même si tu le disait qu'une fois et je vois pas ce que ta remarque vien faire la?!
On y jous aussi...
0
enfette il faux aller dans le site http://www.battlefieldheroes.com/ et vous vous conecter la ou il y a la barre il y a ecri email: passworld: vous fette logine et il y ora ecri pley now ous cliker desu et vous attander et sa va venire merci a tous



@+
0
J'ai aussi un drole de probleme: j'ai mon compte, mon perso et tou et tou, mais lorsque j'appuie sur play now.... Bah d'abord tou va bien, puis ca bug a un moment ou a un autre... je suis arrive une fois jusqu'a choisir mon personnage, bref.... il se passe toujours un moment ou ca bug.
Le bug consiste en cela: mon ecran devient noir, puis s'allume (donc vers gris-noir quoi ^^). Et la, l'ecran reste comme ca... tout ce qui est derriere marche, y compris battlefiel (on entend le sifflotement musical) sauf l'ecran... comme c'est sur mon ordi portable, j'ai la chance de pouvoir fermer l'ecran puis le rouvrir. Ca me marque alors que battlefiel ne repond pas, et mon ecran est bizzarre: le fond d'ecran change et est zebre, mais tout marche... incomprehensible !
Bref, que dois-je faire ?
0
Wah... 'Faut surtout pas faire sur l'ordi portable omg 0.o sur unitée centrale qu'il faut faire sur portable c'est de la place en moins
voililou XD
0
quel'qun peut me donner un code pour des fund ? merci d'avance
0
Un code n'est utilisable qu'une fois alors ne crois pas que quelqu'un va en acheter un pour toi !
0
ouaip ben tu tape sur internet ils est trop bien sauf beug de fou moi jme suis deja crée deux adrese electronique mais le hic c que le lendemain g t deg car ils trouver plus mon adresse donc g eu trop les boules ?[]?mais bon je comprend pas vooilla et pour telecharger le lien tu peu po car ilsse jou en ligne sur son propre site
voila^^ ÚÚ
0