Battlefield heroes

Résolu/Fermé
ghor - 27 mai 2008 à 16:57
 thomas - 27 août 2012 à 15:50
Bonjour,
j'aimerais un lien pour télécharger battlefield heroes car j'ai appris qu'il est gratuit
merci d'avence

48 réponses

j'ai eu le mémé problème d'abord vérifier que vous avez activer le compte et pour ma part j'en ai pas fait de la nuit et sa été bon le lendemain j'ai pus le créer aujourd'hui
3
Salut !
J'avais le meme problème mais maintenant, ça marcher !!
il y a un petit carré 'adobe a gauche de la page'
Clique droit dessus/bloquer les images adobe/ et voila ...

PS: j'utilise Firefox

pour vous servir
3
est les mec moi la ji joue et on est en 2009 juillet 2009
3
J'ai le même probleme...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.battlefieldheroes.com/ ses un site unscri-toi telecharge le, mes pour jouer fos aller sur le site et play now (ses englai) sur tout le enleve pos de ton ordi ou tu poura plus jouer moi je l'ai enlever et op je pe plus i jouer
2
willdmurderface
3 févr. 2011 à 02:04
Sérieux retourne a l'école lol ;D
0
kelly slater
16 oct. 2010 à 15:32
bonjour,

je voudrais savoir comment faire une demande d'amis sur batllefield heroes?

Merci d'avance^^
2
J'ai un problème qui m'a fait venir sur ce topic: je clique sur "play now", mais une fenêtre s'ouvre, et me dit "an error occured: Failed to download config file." J'ai tout (mais vraiment tout) essayé, mais rien ne marche. c'est pourquoi je voudrait un liens vers un dossier où BFH est correctement installé, ou son installeur.

Merci d'avance.
2
Oui moi ses pareil svp (o pplus vite svp)
0
Moi ses exactement ca aider moi svp(o plus vite svp merci)
0
Salut!
J'arrive maintenant à jouer à ce jeu!
En fait, comme j'en avait marre de mon ordi trop lent à démarrer, j'ai réinstallé XP avec les nouveaux drivers, et ça marche!!!!
A mon avis, il faudrait que vous réinstalliez de nouveaux drivers plus récents
0
Ecko117 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
13 juin 2011 à 17:46
Mais ya pas un autre moyen mois j'ai Windows Vista :(???
0
remijallageas
17 févr. 2011 à 18:59
moi quand je clique sur play now ca marche donc la fenetre du chargement souvre avec la bare qui avance de gauche a droite mais des que le chargement ce fini la fenetre senleve et il n'y a plus rien et rien ne s'affiche que dois-je faire ??
2
attends et ça devrait s'installer.
0
tu peux rien faire si la fenêtre senleve s est normal mais après t a le jeux qui aparais a gauche
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 20:47
salut a tous bien voila je me sui inscri et tt et la j'et voulu creer mon perso et sa me mes you may only create 4 more heroes sa le fait aussi a vous?
comment j pe en creer 1 ou plus?
merki pour vo repoonse
1
http://www.battlefieldheroes.com/ref/2284178108
1
bonjour je voudrai jouer a battlefieldheroes mais je ne conprend pas comment faire jai créé un personnage jai instaler le module dans firefox mais apres je ne cest pa comment faire merci pour linfo
1
Bonjours je voudrai savoir comment résoudre mon problème le mien ses que tout les 15 seconde il dise problème de connexion pourtant tous est parfait !!!!
1
oui jai trouver entre temps
0
Idem ... on me dit que l'on ne peut créer que 4 personnages, mais c'est tout.
Peut-etre un problème avec flash ?
0
peut être n'en fait pas de la soirée et sa devrait être bon demain
0
Bonsoir à tous

J'ai un problème au lancement du jeu . J'ai suivi toutes les etapes d'installation sur le site (inscription, telechargement ...) et une fois tout ca de fait je vais ds le menu démarer je lance BFH et là la page de battlefield heroes s'ouvre je clique sur "play now" et plus rien je retombe sur la page de telechargement du jeu ... Je ne comprends pas mon navigateur firefox est la derniere version y'a t'il incompatibilité ?

Merci pour vos réponses
0
deadtest Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
17 juil. 2009 à 11:40
Pouir la création de personnages, vous n'en avez même pas créé un?
Sinon pour rajouter un slot sachez que cela vaut 120BF.
0
bonjours jai un soucis ces que quand je clik sur ceer un perssonage il me marque que je peux que creer 4 perssonage mais endessou il y a rien ... je nes pas de truc pour choisire mon quand c vide .
0
le meme probleme :S
Je sais qu'il faut avoir la derniere version de adobe flash. Je l'ai telechargé (il y a un lien au dessus de "You may only create 4 more Heroes." mais ensuite toujours rien ...
Si quelqu'un a la solution please :]
0
'faut faire un udpate des pilotes NVIDIA (ta carte graphique quoi..) ou alors faut download toutes les dernieres versions de adobe ( gratuites bien sur)
0
je sais pas combien dure le temps du téléchargement
0
deadtest Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
17 juil. 2009 à 16:53
Alors la je suis désolé mais je vois pas du tout :s
Rechercher sur d'autres forums si quelqu'un a déjà eu le problème et l'à résolu...
0
j'ai eu le mémé problème d'abord vérifie l'activation du lien ensuite vérifie que ta connexion est un haut débit(quand tu fait créer vérifie que rien ne télécharge) enfin si rien de tout sa fonctionne n'en fait pas pendant une journée et après si sa marche toujours pas je voie pas
0