Problème de lecteur CD sur HP DV6000 : vista

Résolu/Fermé
SAMOS - 27 mai 2008 à 02:29
 Attention - 2 août 2011 à 23:44
salut a tous,
alors, voila mon problème : en fait, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne pas; c'est a dire que quand je met un CD non seulement il ne se passe rien mais en + quand je vais dans poste de travail, il n'apparais pas !...
apparemment c'est un problème de pilote mais je ne suis pas un pro en informatique alors j'ai vraiment besoin d'aide !
merci

sam
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:48
Salut

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
3
o grand merci a toi ca fonctionne parfaitement
0
Sérieux, tu es un boss....
Ca fais plus d'un an et demie que j'ai perdu ce FAMEUX lecteur !!!
J'ai fais le tour de mes contacts pour savoir ce que je pouvais faire et personne n'avait de solution !!!!
Et la en un coup je tape " lecteur cd Hp" sur google et voila qu'en deux clic et un redémarage je peux de nouveau le retrouver!!!
Merci du fond du coeur

Gégé
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 04:39
mais de rien ce fut un plaisir...;)
0
Merci bcp !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 21:21
;)
0
merci pour se conseil sa marche vraiment !!!
1
bonjour a todos !

bien joué pour la question et surtout la réponse !!! si seulement j'avais eu cette manip pour mon vieux pc !! deux fois que ca m'arrive... meeeeerci
1
répondez SVP !!! :O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOS !!!!
0
bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi, je voulais savoir si tu avais réussi a une trouver une solution??
merci par avance
0
Moi aussi... meme probleme...
0
slt tu eteint ton pc pui tu rallume et tu apui sur la touche f 11 et sa remet ton pc a neuf
0
NON NE FAITES SURTOUT PAS CA! Votre ordi perdra toutes les données. Il sera comme formaté.

Faites Attention à ce genre de réponse!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 07:32
de rien

;)
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 18:43
de rien
0
j'ai un problem comme toi ,j'ai vrement besoin d'aide
stp
0