Sim naufragé:ou trouver le bois de santal?

Fermé
laeti3012 - 26 mai 2008 à 10:46
 paulinette - 23 janv. 2015 à 16:16
Bonjour,
je suis bloquée depuis plusieurs jour, je ne trouve pas de bois de santal pour construire mon radeau sur lile du temple...merci de me venir en aide!!
A voir également:

4 réponses

salut a tous je c ou se trouve le boi de santal en faite il fo aler o temple pour construire une hache en pierre pui il fo ale dans la plainne de g aire et vou trouverai de grand arbre et se sera sa le fame boi de santal m surtou noublier pa de construuire la hache en pierre osi nn vou ne pourai pa le trouver voila bon ben a+ et bonne chance !!
18
bonjour, moi j'ai ma hache en pierre et je suis a la plaine du g airr mais je ne le trouve toujour pas!!!!
0
ouais t chien tu dit qui a et ia pas pfffou!
0
C'est parce que fillev c'est juste trompée sur un point, ce n'est pas une hache en pierre qu'il vous faut mais une hache en métal ;p voila!
0
Pour pouvoir recupérer du bois de santal il faut aller sur l'ile volcanique(la troisieme ile) , aller a l'interieur du temple, reparer la forge et fabriquer la hache en pierre, puis aller sur la plaine du geyser ou il a les les bois de santal(il y a aussi 1 arbre a bois de santal a la vue du volcan).
2
ou sa trouve la plaine du g aire ?
1
vers le volcan(plaines du gesers)
0
j' ai le mm probleme que toi !!
quelqu'un pourrait nous aider , svp ?
0