Carte mere processeur

Résolu/Fermé
chatinou - 25 mai 2008 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 23:55
bonjour ma carte mere vient de me lacher, du coup je pense investir dans un processeur. je joue principalement aux FPS, mais je ne veux pas y mettre trop cher, et accessoirement èvolutif. Auriez vous un conseil. Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 23:16
Prend plutôt une bonne carte graphique qu'un bon processeur pour jouer, si tu a un petit budject prend le processeur le moins cher en atlhon X2 amd vers 50 euro ensuite prend une carte mére asrock socket am2 (45euro) memoire ddr2 1GO 30 euro, il y en n'a même moi cher a 20 euro, et met le reste que tu peu sur la carte graphique min 8500 de chez nvdia si tu peu+ va au dessus, garde ton boitier + alimentation, ton lecteur, et ton disque dur, fait tes achats sur le même site sinon tu risque de trop perde en frai de livraison. (cdiscount, rue du commerce...)
0
Merci, mais j'ai deja une 8600GTS, je pense investir dans un processeur core deux duo au dessus du E6550. quelle carte mere et processeur pour ne pas avoir à changer trop vite.
0
Utilisateur anonyme > chatinou
25 mai 2008 à 23:55
Alors pour une carte mère prend une asus (garanti & qualité de fabrication) met tous le reste sur le processeur en duo (compatible avec la carte mère) si tu veux un processeur qui chauffe moi et économique prend chez amd. je ne peu pas te donnez des références précis car il faudrai que je les utilises pour savoir si c'est bien, je ne vais pas te baratiner quelque chose sur un matériel que j'ai pas essayer, je te conseil seulement sur le choix de la marque, toute mes excuses si cela ne suffis pas.
0